lelette1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bébé Maca entrain de prendre son biberon/carottePetit CookiMacaron et Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ils sont tout mimis!!!j adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ils sont vraiment craquants tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ADORABLES tes petis lous, j'aime bien la bouille de macaron sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ils sont choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 31 mai 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 31 mai 2012 tes chons sont vraiment mimi j'adore la photo avec le biberon/carotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 mignons mais maintenant tu vas avoir deux chons a traiter contre la teigne (ou la gale je ne sais plus)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelette1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Oui la teigne... J'ai eu la "chance" de m'en rendre compte dans l'heure qui a suivi l'arrivée de Cookie, donc je les ai tout de suite traité tous les deux. Et Cookie est en quarantaine dans les toilettes maintenant mais bon dans un mois tout ira mieux, je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 normalement ça se remet bien enplus elle n'a pas l'air tres étendue sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelette1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Rencontre entre Macaron et Cookie (avant de les séparer à cause la teigne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Adorables ces petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelette1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Mon petit Macaron qui fait le fou dans mes cheveux. D'ailleurs il me les mange souvent, mais vraiment, comme si c'était du foin xD c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Je ne sais pas non plus, mais il me fait exactement la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 3 juin 2012 a moi aussi !!!!mais je ne les laisse pas faire je tien a mes cheveux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelette1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ahahahah bon ça me rassure alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelette1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Encore mon petit Macaron!! Bientôt Cookie aussi sera une star (bientôt la fin de cette fichue teigne!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Trop belles les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelette1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Macaron qui veut jouer avec son copain mais qui ne peut pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninange1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 belles photos il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ces petits loups sont adorables ! Vraiment trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 17 juin 2012 trop trop chous ces petits chons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Macaron monte un peu sur Cookie, Non ? XDEdit : Trop mignon Cookie qui se cache dans le foin, on dirait une boule de foin vivante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Trop mimi ce petit Macaron! Il est rigolo à attendre comme ça autour de la cage de Cookie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelette1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ahahah Tom-sheena, c'est exactement ça!! tu as une boule de foin qui avance et recule toute seule !!et oui, Macaron monte Cookie! d'après ce que j'ai compris, il s'agit d'une simulation de l'acte sexuel, afin de montrer que c'est lui le chef, lui le mâle dominant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites