Lily et Peewee 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Hello les amis! Voici quelques clichés de mon petit Peewee d'amour qui à aujourd'hui 5 mois! Je l'adore Voici mon petit chon au tout début (2mois et demie) qui découvrait sa cage Peewee dans son panier ! Monsieur qui dort tranquillement dans son panier sur ma terasse Et pour finir, je vous montre mon Hamster syrien surnommé Chewbie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 juin 2012 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Il est mignon, on dirait un écureuil sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Tes deux petits loulous sont très mignon:) Peewee à l'air d'apprécier son dodo:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Il est adorable dans son petit panier Ton hamster est tout mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci beaucoup! Une amie ma fait la même réflexion, qu il ressemblait à un écureuil lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 juin 2012 un écureuil c'est très mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Le pauvre !! mais arrêtez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites