Loopings 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Coucou!Oui, ici il va y avoir des photos d'un hamster non un chon!Voici ma puce Grignotte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Il est adorable ton petit Grignotte et son nom est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 C'est cute son nom va avec sa grignotte toujours...hihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loopings 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oui^^ Mais j'ai pas tout mis parce que j'avais pas le temps! Voici les autres:Au même endroit que la 1erMa photo de profil!^^Devant sa petite maison champi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Je déplace ton album dans la rubrique adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Il est trop mignon... J'adore sa petite maison champignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loopings 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Moi aussi! Je l'ai achetée à Jardiland à 9 euros! (Grignotte est une femelle!^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loopings 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Les prochaines photos seront sur la cage de ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Alors elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Elle est Trop mignione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites