Dudu901 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonjour,J'ai vu Candy faire pipi pour la première fois hier, et j'ai été surpris par la couleur!Ce n'est pas comme nous! Le pipi était un peu blanchatre, un peu épais!Est ce normal?MErci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oui, ne t'inquiète pas, c'est que l'urine est assez concentrée, ça dépend si elle boit beaucoup ou pas... tant qu'elle n'est pas foncée, tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Patricia à tout à fait raison c'est normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudu901 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ouuufff!Je suis soulagé, je ne m'y attendais pas et j'ai été surpris!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 et si je ne me trompe pas je crois que c'est pareil pour beaucoup de rongeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 LE MIEN AUSSI il fait pipi come ca et au debut je m'inquitait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci de regarder la date: cest un sujet qui remonte a juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites