Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibsene291

ce weektend NATIONALE D'ELEVAGE à GIENS (45)

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,

juste pour signaler que chez les beauceronniers c'est fête ce week-end, grand rassemblement à GIENS samedi et dimanche pour la Nationale d'élevage, la coupe de France de Ring et celle d'obé-

pour celles et ceux du forum qui y seront peut-être qu'on se verra, je serai au secretariat d'obé samedi et dimanche (a la table) et bonne chance à toutes et tous, (moi je laisse mon mari bosser un peu avec la petite : caractère et mensuration puis il m'appelle pour la morpho) bah elle est jeune, je ne lui en voudrais pas si elle n'est pas cot 4 cette fois, mais quand même c'est la fête des mères dimanche, et elle pourrait me faire plaisir pg

la voiture est presque chargée completement - demain depart à 8H30 environ (8 h de route)

a plus tard, j'espère que j'aurai le temps de prendre des photos, en tout cas j'aurai le cidre et le kouign amann !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fait tout drôle car c'est la première année que je n'y serai pas snif ! Mais bon, les petites ne pouvant pas concourir car pas encore puppy, ça ne m'aurait servit à rien sinon a dépenser beaucoup d'argent ! Donc moi, rendez vous l'année prochaine pour les cotations des 2 demoiselles !!! Ça me fait quand même tout drôle de rater ça !!! ( je pense que cette année il ne devrait pas y avoir les 600 ou 650 beaucerons qu'il y a habituellement ! Je pense que la crise, le lieu de rassemblement et le temps épouvantable qui dure depuis des semaines vont singulièrement réduire le nombre de participants !!) Vous nous raconterez les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voilà de retour
temps pourri et glacial, terrain pas spécialement top mais pas si mal que ça quand même- Heureusement qu'il n'a pas fait chaud, sinon il y aurai eu beoucoup de malaises aussi bien chez les deux pattes que les 4 pattes car pas d'ombre du tout si sur le terrain ni sur les parking
Comme tu l'as dit Sage, moins de chiens qu'avant environ 570 d'après ce que j'ai entendu- Moi je n'ai pas vu grand chose puisque j'étais au secretariat d'obé comme les autres années et obligée de partir le dimanche midi car voiture en panne, nous avons fait 650 kms pour rentrer à 50 kms/h : 20 h de route
une galère et surtout de la fatigue
Sinon Hoxane a tout réussi sauf que Mr Armatol juge de morpho ne lui a pas donné son EXC + car encore trop juvénile: je le reconnais, même si elle a bien pris, ce n'est pas encore suffisant, elle est plus lente à s'éclater que sa mère, c'est un vrai ressort cette chienne donc elle dépense tout et oublie de grossir un peu- bah elle est cot 3, elle aura sa recommandation l'an prochain, elle n'a que 17 mois après tout !
du coup avec tout ça je n'ai pas pu prendre de photos des 4 premiers chiens cette année et d'ailleurs je ne sais même pas les résultats- sur le site des amis du beauceron, ils n'ont pas eu le temps de les mettre encore-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les résultats pour toi Ibsène : CACS femelle Une chienne des Habits de feu ( je ne me rappelle plus son prénom) et le CACS mâle c'est Hagrid du Regard Mordant !
Un grand bravo à ces deux magnifiques chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu y étais Sage, à la nationale, j'aurai bien aimée te rencontrer et faire connaissance de tes loulous

j'ai su assez tard les résultats, merci de me les avoir donnés, d'après ce que j'ai entendu, il y a eu beaucoup de râleries autour du terrain en ce qui concerne les jugements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quelle nulle je suis, excuses moi Sage, je viens de relire le post plus haut où tu me disais que cette année tu n'y serais pas, bon la rencontre sera pour une autre fois alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...