Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chtitezulie

Suite installation chtitezulie

Messages recommandés

Bonjour,

je n'ai pas encore de petit chonchon. cependant pour l'instant je suis a la recherche d'une cage...

j'ai trouver celle la chez zoo*plus je trouver le prix et la taille plutot bien

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/43074

a-t-elle des defaut de qualité ? car le prix est plutot bas.

J'aime aussi les cage a etage mais je crains les chutes, et les difficulté de nettoyage ?

Chez zooplus c'est en général moins cher...
Elle est bien cette cage mais en fait ce qui fait que le prix est plus bas, c'est peut être parcequ'il n'y a pas de plate forme ( en général les chons aiment bien grimper ou se mettre dessous) et je n'arrive pas à savoir si un biberon est fourni avec...

Donc la cage en elle même est bien pour un chon mais après si tu es bricoleuse il serait intéressant de rajouter un petit étage.......

Merci, oui pas de soucis pour un étage, c'est facile a faire Smile

je crois qu'il n'y a rien a par le râtelier, mais le biberons je peu l'acheter. Smile

merci de ta réponse, je pense donc acheter celle-ci, je vous tiendrai au courant. Smile

Oui elle est bien. par contre moi une cage comme ça chez z*o*o*p*l*u*s* est arrivée cassée...

yayou a écrit:
Oui elle est bien. par contre moi une cage comme ça chez z*o*o*p*l*u*s* est arrivée cassée...

a mince, tu as pu la renvoyer ???

Effectivement j'avais oublié de te dire également que j'ai commandé plusieurs cages........et je continue à commander des articles et moi aussi je n'ai jamais eu de soucis

La cage 3 étages par contre elle est arrivée en parfait état. C'était juste pour info. J'ai pu demander 50 % de remboursement.

Sinon tu peux essayer de voir si certaines cages en magasins sont moins cher.
Dans un magasin "jardizoo" près de chez moi, une cage de même dimension+la pipette+le foin+les copeaux est à 25€ !
Et j'en ai déjà vu des moins cher en magasin grande comme ça. Donc si tu as l'occasion d'aller en animalerie ou autre, jette un petit coup d'oeil ^^

Merci pour le tuyaux !! !

Mon chéri va racheter de la litière a ses chats bientôt, j'irai faire un tour pour voir le prix des cage.

pour l'instant je suis allé a villa*verde.. les même que chez zoo*plus mais en plus chère.
de toute façon je suis pas presser non plus, et je veux tout avoir niquel avant d'adopter.

Par contre je suis CHOQUER par le prix du foin ... 4€ les 500g ...
Pour mes anes (enfin a mes parents) c'est a peine 3€ la botte de 25kg...

Ça je suis d'accord.........quelque soit l'enseigne le foin est hors de prix........

Vaut mieu acheter du foin en animalerie ?

ou le foin "pour chevaux" quand on c'est d’où il vient peu convenir ?

car je monte a cheval dans une écurie propriétaire et elle fais son propre foin, c'est champ sont magnifique, il n'y a que de l'herbe dedans et quelque pissenlit.
Ou vaut mieu celui du commerce?

(je veux etre sur de faire bien.)

Bah moi j'ai acheter en grand pour le foin, donc comme j'ai des fermes et écurie par chez moi j'ai pris chez eux, et ils n'ont pas l'air d'apprécier, ils préfèrent celui du commerce ...
Mais j'ai des kikis de luxe qui sont difficiles ! Je crois que certains membres achètent aussi du foin en gros comme ça ^^

Moi je prend mon foin en animalerie, 240L je crois pour 17€ j'en ai pour 2 mois à peu près pour 4 chons et 1 lapin qui ont du foin plusieurs foin par jour Smile

D'accord, merci a tous, je pense l'acheter a l'ecurie.

Je pense commander ma cage ce week end..
par contre possibilité de leurs apprendre a faire leurs besoin toujours au meme endroit ?
J'aurai aimer mettre une "litiere" a furet dans un coin pour pouvoir le changé tout les jours. Alors je voulais savoir si c'etait possible ..
et se serai plus facile d'apprendre a un male ? une femelle ou c'est kif-kif ?

Ensuite, j'ai regarder un peu et personne vend de chonchon prés de chez moi, et sa m’embête un peu de le prendre en animalerie... =/

Euh leur apprendre à faire leur besoin où tu veux, bonne chance, moi je ne tente même pas mdr.
Litière à furet, c'est à dire ?

Tu habites vers où ?

Lol. Bien c surtout les pipi.. Enfin on verra ...
Les bac a litiere de coin qui sont dans les cages a furets :-)

Je suis de la drome... Valence

chtitezulie a écrit:

par contre possibilité de leurs apprendre a faire leurs besoin toujours au meme endroit ?
J'aurai aimer mettre une "litiere" a furet dans un coin pour pouvoir le changé tout les jours. Alors je voulais savoir si c'etait possible ..
et se serai plus facile d'apprendre a un male ? une femelle ou c'est kif-kif ?

Ensuite, j'ai regarder un peu et personne vend de chonchon prés de chez moi, et sa m’embête un peu de le prendre en animalerie... =/

pour la propreté, si tu parcours le forum tu verras que certains ont des chons super propres qui font leurs besoins toujours au même endroit, au point de pouvoir se déplacer librement dans une chambre voir l'appartement, et d'autres (dont les miens) qui sont de vrais cochons qui se lâchent partout.

Et il me semble, au fil des lectures, qu'on ne peut pas dire que les mâles soient plus cochons que les femelles ou inversement (même si dès fois c'est insinué Laughing )

Pour trouver un chon.... y a pas de refuge près de toi? comme l'abandon de chons est très courant, tu pourrais faire un heureux?

J'ai deja regarder. Ils en ont pas pour l'instant. Mais je vais leurs envoyer un mail au cas ou le site sois pas.a.jour.

Jai deja fais un chat heureux :-P

Merci pour tout vos conseils... Desole si mes questions sont un peu bete des fois.

J'ai craquer !!! :'( ... mdr

Je vous montre les photos de mes arrivant, il devrais arriver Mercredi matin :

Lui il s'appelle "Reviens"

Et lui se sera "Didonc"

par contre, ma cage fais L 100 x l 55, j’espère que sa suffira pour deux petits chons ?
Sortie tout les jours assurer !! au moins 2h sans problème.

ils sont super beaux le mieux serait 120cm au moins pour deux chons.

tu verras bien après pour l'instant ils ne sont pas encore adultes

Merci, oui, je pensé attendre l'age adulte, et avec mon salaire de cette été, acheter une cage sur 2etages. Smile

Invité
pig
Allo, très beau...

merci, je suis impatiente d'avoir d'autre photo !!!

Elle me les présente mercredi et si c'est bon, je lui prend. :p

Alors voila, je leurs est fais un petit hamac tout jaune.
et je vais leurs récupéré des branches tout a l'heure, pour leurs faire une maison. Smile

Ils sont très mignons!!!

Si tu peux les sortir plus de 2h par jour, c'est encore mieux!

Mes bébés sont arrivée !!! ADORABLE !!!

Ils sont tout paniqué, ils ont pas trop bouger ! Ils sont au calme dans une chambre, on va leurs parler de temps en temps. ils sont arrivé a 11h, j'ai vu que les gamelles avais un peu bouger et quelque truc on disparu, donc ils ont mangé (bonne nouvelle)

Nous commencerons a les manipuler sois demain soir, ou vendredi après-midi (sa dépendra de leurs adaptation, je veux qui prennent pleine possession de la cage avant de commencer a les apprivoisés) mais je pense plus vendredi aprem, pour leurs laissé 2jours vraiment tranquille.. 1jours c'est un peu juste quand même. mais bon faudra bien les nourrir alors même si je les touche pas, il commencerons a voir ma main.

J'ai vu qu'on pouvais mettre un vêtement avec notre odeurs, j'en porterai un demain, pour mettre dans leurs cage. Smile

J’héberge mes photos et j’éditerai !!!

voila je les ai immortaliser sur le lit en arrivant, après dans la cage, et on laisse faire.

Merci,

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/couvertures_chien/couverture_chien/297381

Sur internet j'ai trouver sa, je pense passé a ce genre de couverture pour le mois de juillet (quand j'aurai ma paye)
Elle ou une autre.. sa deviens "a la mode" on commence a en trouver pas mal, avec les soldes je pourrais peut-etre en trouver pas trop chère.
faudra que je face le tours.

sinon, j'ai commencer a réfléchir pour ajouter la même cage au dessus de la 1er. Je crois que certain l'ont fais sur le forum. je pense que c'est faisable. J'y réfléchis et si c'est OK je mettrai des photos de ce que je ferai.

moi je l'ai fait puis j'ai fait un trous dans celle du haut j'ai gardée le morceau pour le remetre heureusement car j'ai du les séparées deux semaines après l'avoir fait Very Happy

• Créer...