chtitezulie 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 a oui, tu fais bien de me le dire, je pense que j'aurai jeter le morceau. Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitezulie 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Et voila, DOUBLE CAGE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 chtitezulie a écrit:Et voila, DOUBLE CAGE !!!!c'est bien ils ont compris comment monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitezulie 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Non, sa date de se matin donc on y va molo, mais y a de l'eau, du foin et des légumes a chaque étages, comme sa pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ils sont adorables et bien installés tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude541 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Chouette installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitezulie 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 merci, faut que je mettes des rebords a ma rampe, se sera plus facile pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites