aude-gersende 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Notre Choco qui avait été acheté pour un mâle c'est révélé être une femelle mais comme je ne souhaitais pas qu'elle s'ennuie j'ai pris un autre chonchon mâle bien sur du coup hier notre belle choco a donné naissance a un beau bébé.Quelques minutes après la naissanceEt avec sa mamanC'est la couleur du papa et le poils de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-gersende 0 Posté(e) le 14 juin 2012 J'ai eu la chance de le voir tout juste sorti merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ca c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Il est très mimi ce petit!Toutes mes félicitations au papa, à la maman et à la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 juin 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Quelle histoire...mais le petit va être magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 jespere que tu n'as pas oublié de séparer le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-gersende 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Non j'ai bien séparé le papa. Ce qui m'étonnes c'est que je la trouve encore bien grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 15 juin 2012 roooo c'est chiant que les vendeurs ce foute de nos gueule mais bon maintenant tu a un petit bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oh! la jolie frimousse Il est magnifique, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Très joli bébé et très belle maman aussi... Surveille bien tout ce petit monde maintenant et n'oublie pas de peser maman et bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Trop beau ce petit chou:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites