valeriedu171 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai dû ramener Couick ce matin chez le véto : il a encore perdu du poids, a mal quand il urine, et urine du sang.La véto a fait radio et échographie et le sable qu'il avait dans la vessie s'est aggloméré pour former un calcul d'environ 8 mm de diamètre.Là il n'y a pas le choix, il faut le retirer chirurgicalement.J'y retourne à 18h30 pour que la véto m'explique tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oh ... j'espère de tout coeur que tout ira bien.On attend de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Bisous, pauvre ti-coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Mince, pauvre petit père.Bon courage et surtout tu nous donnes des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shungiku 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ah la la ... mon pauvre ptit chons courage !! et on croise les doigts pour lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu171 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Des nouvelles de Couick : il sera opéré ce matin, la véto m'appellera quand l'opération sera finie, et je le récupère (enfin j'espère) mercredi soir au mieux Je l'ai vu hier aprèm, quand il m'a entendu parler il a poussé son "couick", mais tout faiblichon le pov' tit bout !L'assistante de la véto m'a dit qu'il a bien mangé (gavage au rongis) et que mm après il allait de lui mm à la seringue pour en avoir d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bah c'est déjà bien s'il a manger.Tiens nous au courant dès qu'il y a du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shungiku 0 Posté(e) le 19 juin 2012 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu171 0 Posté(e) le 19 juin 2012 La véto vient de m'appeler : l'opération s'est bien passée MAIS l'intérieur de la vessie est très très abimé ainsi que l'urêtre.Pour l'instant il était encore endormi, quelqu'un reste à la clinique pour surveiller le réveil ; la grande inquiétude est de savoir si il urinera seulLa véto m'a dit qu'elle m'appelerait demain matin pour me donner des nouvelles, mais vous me connaissez : dès que je débauche ce soir je passe au cabinet prendre des nouvellesmerci à vous tous de votre soutien _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ah zut ...J'espère sincèrement que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu171 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Couick a été opéré mardi.Je suis allée le voir cet aprèm avec mon fils : il est encore complètement ko de l'anesthésie. Il est dans une cage, sur une bouillote recouvert avec une serviette.Je lui avait apporté ce qu'il aime manger mais il n'y a pas touvhé mais il a quand mm levé la tête pour flairer la bouffe. Je me force à y voir un bon signe.La véto dit que c'est normal qu'il soit dans cet état après une opération.Il est gavé, a de la vit C. Les calculs ont été envoyés à analyser.Il est entre de bonnes mains, et que faire de plus ?gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 Ont pense a toi Coick...Soit fort reviens nous vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 courage, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu171 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Juste pour vous dire que Couick est mort ce matin à 5h.Je suis très très triste.Si vous voulez m'exprimer votre sympathie, pas de texte, juste un smiley qui me fera très plaisirmerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites