lucie 68 0 Posté(e) le 21 juin 2012 voici mes 4 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ahhhh ce sont qui ces adorables boules de poils?!!!! dis nous qui est qui, je suis vite perdue moi^^ et la tricolore....una vraie bouille d ange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie 68 0 Posté(e) le 21 juin 2012 la tricolore,a 1 moi,c'est une rosette,elle se nome rosette(trés original),craquage en animalerie(je sais c'est pas bien)la blanche est une texel de 2 ans,poupettel'agoutie est une rex de 2 ans,cannelleet la derniere une poil lisse de 2 ans,praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 juin 2012 moi je trouve que c'est bine de craquée sur ceux en animalerie comme sa on les sorts de la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ben zut je vois pas la blanche Je ois des lapins blancs mais pas de chons blancs.......'.Je sais il faut que je remette mes binocles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ben sur la première photo lol mais oui elle n'y est pas sur les autres enfin je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bah didionc y'en a qui ont besoins de lunettes... regarder la derniere photo elle est en gros plan devant !!! LolEdit: post renomé attention certaine catégories réclament des titres précis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 22 juin 2012 framboiZz-noiseT a écrit:bah didionc y'en a qui ont besoins de lunettes... regarder la derniere photo elle est en gros plan devant !!! Lol Caroline, sort ta loupe!J'en ai déduit aussi que c'était celle de devant, mais en fait, elle est aussi tricolore, c'est pour àa que ça porte à confusion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Elles sont toute magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie 68 0 Posté(e) le 22 juin 2012 oui les filles,elle est aussi tricolore,mais le blanc domine beaucoup,c'est pour ça que j'ai dit blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Elles sont belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie 68 0 Posté(e) le 22 juin 2012 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ah ben voilà............. Je cherchais une toute blanche................. Et du coup je passe pour une aveugle .......... Très jolie cette petite tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Jolie les quatres mousquetairesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriiechonchonlove 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Elles sont tellemennnnnnnt belles sans parler de ton lapin et j'adore leur installation, c'est super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Elles sont très jolies ces demoiselles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites