nougatine1306 0 Posté(e) le 21 juin 2012 http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/friandise-et-complement-cobaye-cochon-d-inde-sc1623/ormilak-sf1506/en regardant je viens de trouvée ce lait pour NAC ce que peut bien aidé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Moi j'ai acheté du lait en poudre pour chaton au cas où si dans une portée j'ai un problème. Sur ton lien, il n'est pas précisé pour les chons. Tu crois que le mieux c'est lequel du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bah moi pour nourrir Loupia et Dumbo j'avais pris pour chaton et bah ça a fonctionner puisque mes loulous maintenant se portent à merveille.Et même pour chaton celui que j'avais pris en pharmacie, dans le dos c'était écris pour rongeur, et celui là à la base et pour chaton aussi, et j'avais payer un peu moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ben je voulais juste aidée et il y est bien écris pour les NAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bon bein super alors, merci pour le partage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites