Vivera68 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour,mon cochon d'inde femelle a, apparemment, une griffe en top a chaque patte avant! J'aimerai savoir ci c'est normal ou ce que c'est.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 24 juin 2012 c'est pas grave ça arrive fréquemment, moi j'avais ma petite Châtaigne qui avait ça à une patte et ça ne l'a pas gêné du tout. Je ne sais pas trop à quoi c'est du peut être à la consanguinité mais rien de grave!! ne t'inquiète pas. Si tu peux nous mettre une photoAvis aux autres membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 24 juin 2012 c'est pas grave il y en a un autre aussi du fofo qui a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shungiku 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oh ben c'est un ergot .... c'est pas grave du tout ... beaucoup on sa .. surtout si ton chon viens d'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Moi j'ai les doigts de pieds palmés....... Si si c'est vrai.......mis àpart le fait que je nage comme une déesse cela ne me gêne pas....... Donc pas de souis pour ta petite chonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shungiku 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oohhh himé-sama ... que ta gloire ça longue .. et que ton pouvoir soit divins ... mouhahahhahahHimé -sama => peut etre traduit comme , princesse ,deésse , etc ... et oui toujours un mot pour plusieur mot.. et plusieur mot pour un mot hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites