ninange1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Coucou à tous Voilà une petite question est ce que je dois laisser reposerMa Chonne entre deux portée ,ou la séparer du mâle pour qu elle puisse se reposer ?Merci pour vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Biensur que oui il faut qu'elle se repose donc forcément il faut la séparer du male et trois mois minimum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninange1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 D accord merci beaucoup je préfère demander Car je ne savais pas et je ne veut pas l épuiser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 oui tu as raison de demander avant de faire la bétise. Donc sa te fait a peut pres 2 a 3 portées par ans et a 3ans, retraite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninange1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 D accord car la je crois justement je ne suis pas sur mais je pense qu elle est pleine Je pense la séparer du mâle car elle ne se laisse pas faire le mâle Lui fait la cour mais elle ne veut pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je croyais que c'était 3 maxi 4 portait et après retraite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 non c'est 2 a 3 portées par ans et apres retraite mais bon si tu commence a 8mois et que tu attend 6mois entre chaque sa ne t'en fait pas beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ben enfaite nougatine en a eu une a ses 3 mois (kinder surprise animalerie) et la du coup j'ai attendu 3 mois et la elle est a la sailli donc sa lui en fera 2 pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ok =), personellement je trouve que deux c'est tres bien déja ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites