chessgirl 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour à tous,les inscriptions au concours Miss et Mister pouick de juillet commencent aujourd'hui. Alors, histoire de rester dans le contexte.... ... vous avez 1 semaine (jusqu'au lundi 2 juillet 00h) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre chon sur le thème suivant: "les chons passent des examens (scolaires)". A vous de choisir lesquels Ce mois-ci les montages ne sont pas autorisés (= votre photo ne peut pas être retouchée par un logiciel). Je vous rappelle que nous allons inaugurer pour la première fois le partenariat qui nous uni à Laetitia. Le gagnant recevra donc, en plus de voir sa photo affiché en page d'accueil, un hamac ou un bon d'achat de 6 euros dans la boutique de Laetitia. A ce propos, si ce n'est pas encore fait, merci de lire les modalités du partenariat: ICI*Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taillePour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou a me contacter par MP -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Les inscriptions sont terminées, vous avez maintenant 7 jours (jusqu'au mardi 10 juillet) pour voter pour la photo qui répond selon vous le mieux au thème: "les chons passent des examens (scolaires)". Voici les participants: Pseudo du propriétaire : CounitcheNom du chon : cannelleSon sexe :femelleSon age :3ansSes qualités :elle écoute au doigt et a l'œil Ses défauts :elle est parfaitePseudo du propriétaire : ChtitezulieNom du chon : DidoncSon sexe : MaleSon age : 1moisSes qualités : Câlin et CurieuxSes défauts : Encore un peu peureuxPseudo du propriétaire : Marina4528Nom du chon : NoisetteSon sexe : femelleSon age : 3moisSes qualités : câlineSes défauts : peureuse Pseudo du propriétaire : FramboiZz-noiseTNom du chon : HéraSon sexe : FemelleSon age : 4moisSes qualités : Pleine de vie, intélligente, sociable ^^Ses défauts : ne tiend pas en place !Cette année c'était l'année du bac pour moi, et héra marche déja dans mes pas lol.Pseudo du propriétaire : Tom-SheenaNom du chon : SheenaSon sexe : FemelleSon age : 1 mois et demiSes qualités : Caline et affectueuse Ses défauts : Grignote tout ce qui lui tombe sous la dent ! Ma Chonne passe l'examen de Maths ! Pseudo du propriétaire : Lea-oNom du chon : SplashySon sexe : femelleSon age : 6 moisSes qualités : une vrai aventurièreSes défauts : elle mordillePseudo du propriétaire : Louiise76Nom du chon : FramboiseSon sexe : FemelleSon age : 4 moisSes qualités : gentille, mignoneSes défauts : pas encore trouver ..... Pseudo du propriétaire :Alice078Nom du chon : MozartSon sexe :MasculinSon age : 6 moisSes qualités : Câlin et va bientôt être papa Ses défauts : gourmandVoici l'heure du partiel de droit pour Mozart souhaitez lui bonne chance!!Pseudo du propriétaire : jeninyNom du chon :AltaïrSon sexe :mâleSon age :6 moisSes qualités :calins,joueur, sociableSes défauts :jaloux,comédienPseudo du propriétaire :MinisuityNom du chon :LaBinocleSon sexe :femelleSon age :9 moisSes qualités :câlineSes défauts :mauvais caractèrePseudo du propriétaire : ElfedemirkwoodNom du chon : LiloSon sexe : FemelleSon age : Vu que je ne connais pas son âge exacte ont va dire 7 mois Ses qualités : Chonne très expressive Ses défauts: le grignotage de barreau des que le frigo s'ouvre ! lool Pseudo du propriétaire : Coralie35Nom du chon : NougatSon sexe : MâleSon age : 1 an et 10 moisSes qualités : Joueur et calinou Ses défauts : La gourmandise [img][/img]Pseudo du propriétaire : NoahNom du chon : GipsySon sexe : FemelleSon age :8 moisSes qualités : sageSes défauts : Pseudo du propriétaire : Mlle SoliinaNom du chon : ShadowSon sexe : MâleSon age : 7 moisSes qualités : C'est un amour de ChonSes défauts : TimidePseudo du proprietaire : -Audrey-Nom du chon : SmartiesSon sexe : MâleSon age : 1ans et 11moisSes qualités : Super calinSes défauts : aucun Autre commentaire : remarquez cette jolie patte sur le stylo plume... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ça tombe bien je vient de passer mon bac ! Lolbon laquelle de mes filles est le plus studieuse !? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Sa va être dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 25 juin 2012 he ben mon chon va passer l examen de musique il va reussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Moi je ne vous dit rien sinon se serait trop facile ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa-octodons 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je me demander si c'était possible de faire participé mes octodons au éléctions . Merci pour vos réponces a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonne chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 non seulement un cochon d'inde =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa-octodons 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oh je voulait participer sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa-octodons 0 Posté(e) le 25 juin 2012 vous pouvez pas prendre mes octodon dans la participation ??? svp :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Non je suis désolée c'est un forum sur les cochons d'indes et comme la photo du gagnant est affichée en grand sur la page d'acceuil on ne peut pas mettre un animal autre que le cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Heu, excuse moi, mais la réponse t'as déjà été donnée et sympathiquement de plus...As tu remarqué qu'ici c'était un forum de cochons d'inde? Alors, si tu participes et que tu gagnes, on va mattre en page d'accueil la photo d'un octodon, sur un forum qui ne concerne pas cet animal? Si tu veux participer à ce concours, et que tu as des cochons d'inde, leur participation sera la bienvenue... En revanche, si tu n'as que des octodons, et que tu veux participer à un concours de ce genre, je suis sure qu'il y a des forums concernant les octodons où tu pourras participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa-octodons 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bien justemant je nais trouver aucun bon forum bon bais moi et mes octodon on senva tempi aurevoir (pourtant tres bon forum sa ma beaucoup apris !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 merci du compliment sur le forum revient nous voir quand tu veut ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa-octodons 0 Posté(e) le 25 juin 2012 vous en connaicer pas un bon d'octodon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 pour ma part non désolé, je ne suis que sur ce forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa-octodons 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ah bon tempis merci comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je pense participé ^^ on verra si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Moi oui ^^ je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je vais essayé de participer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Hooo je ne sais pas quoi faire' comme decors .... bon ma Framfram va choisir pour moi mdr' hate de voir toute les photosz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'ai reçu la première candidature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitezulie 0 Posté(e) le 27 juin 2012 j'ai envoyer j'espere que je me suis pas tromper quelque pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina4528 0 Posté(e) le 27 juin 2012 peut on recadrer une photo? car pas le choix de passer par un logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina4528 0 Posté(e) le 27 juin 2012 inscription envoyer j'ai refait une photo dans le coup mais question toujours d'actualité pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'ai bien reçu vos candidatures.Marina, si tu dois passer par un logiciel graphique c'est interdit, tu dois nous envoyer ta photo telle que tu l'as prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina4528 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ok, merci pour la réponse.Heureusement que d'un coté mon conjoint à vue normalement boulette que j'ai faite : une photo d'orthographe !! Lool , donc il la refaite (aucun trucage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Moi je vais essayé de participer ça m'éclate vraiment à chaque fois de faire les photos et de regarder surtout celles que les autres ont faites c'est génial ce concours!!! D'habitude j'alterne entre Perle et Mozart mais là vu l'état dans lequel est Perle ( et oui elle commence à devenir une vraie petite barrique ) c'est Mozart qui va à nouveau si coller^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Candidature envoyée ! pour ma part vous je vous laisse la surprise de qui participe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Waouh, super ! Moi je participe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bien reçues.Pour l'instant il y a 5 participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titLapin76 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Je vais bientot l'envoyer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Moi je verrais si j'ai le temps j'ai quelques idées mais vu que je suis fatigué en ce moment je verrais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea_o1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 participation envoyé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shungiku 0 Posté(e) le 29 juin 2012 j'arive pas à trouver deux minutes pour faire poser mon gros !!!! parce que le petit meme pas la peine de l'anvisagé .. a moins d'avoir envie de perdre quelques doigts au passage ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 29 juin 2012 La mienne est envoyée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Lea_o a écrit:participation envoyé ;-)Tom-Sheena a écrit:La mienne est envoyée ! Recues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ma soeur c'est tromper elle a envoyer la mienne et la sienne sur son compte vous pouvez comme même enregistrer les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Non c'est une inscription par membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Oui mais elle a envoyer la mienne avec son compte .... bon pas grave je vais la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Il reste jusqu'à lundi soir pour vous inscrire, si ce n'est pas déjà fait Louiise76 a écrit:Oui mais elle a envoyer la mienne avec son compte .... bon pas grave je vais la refaire J'ai envoyé un MP à ta sœur, je ne peux pas prendre en compte sa candidature. Envoie moi un MP si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Finalement changement de plan je participe !!!! ^^Mp envoyé ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Je l'ai recu elfedemirkwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ^^ héhé géniale ! en plus ont peut bien voir que la photo et d'une Elfe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Participation Envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 dépêchez vous il ne vous reste que quelques heures pour envoyer votre participation a Chessgirl =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 quelques heures ? Je pensais que c'était jusque demainBah je vais dire à mopn frère de ce dépécher de me donner sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 je pense ^^, j'ai redemandé a chess tu me fait douter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Envoyée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitezulie 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui c'est jusqu'a demain 00h ! enfin c'est ce que chessgirl a marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites