Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Les miennes aussi font les folles dedans . Pour ma part, j'ai mis les trombones sur le revers extérieur et je les aplatis au max de façon à ce qu'il n'y ai rien qui dépasse et en fait, ils sont noyés dans les bouclettes de la serviette microfibre ... je n'ai jamais eu de problème ... sinon, si ça te fait peur, mets des pinces à dessin aussi à la place des trombones ...Je suis contente que tes loulous apprécient ce dodo ... j'en ai fait un pour chacune parce que mes miss se bataillaient pour savoir laquelle allait passer la nuit dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthanë 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Mes trombones sont visibles depuis l'extérieur du dodo mais vu qu'ils font les fous à l'intérieur ça devrait aller mais ça me fait un peu peur... J'ai fait ça cet aprem donc j'ai fait avec les moyens du bord mais je verrai ça...En tout cas merci pour l'idée ils sont à fond là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire01 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Je trouve toutes tes idées supers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire01 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amiros 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bravo pour le dodo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaanilla51 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Wahou ta cage entière c'est toi qui l'a fabriquer ? Très belle en plus en rose o_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna+2 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 que de bonnes idée !!! et ton tunel sur la cabane me donne une bonne idée pour réunir un autre demi étage sans rampe a celui que j'ai déja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites