lisa-octodons 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'aimerais fabriquer des jouet pour mes octodon pouvez vous m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjours Lisa tout d'abord qu'a tu dans ta cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa-octodons 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Alors: j'ai coin dodo, un hamac et encore d'autres hamacs, un coussin avec une cabane en bois, une boite a mouchoir qui sert de cabane, un coin manger avec 2 biberons d'eau et une gamelle de nourriture et une gamelle à friandise, et un coin jouet avec une roue et un jouet de perroquet en bois . Puis des jouet en bois, un petite balle et un coin litière avec une litière, une piscine, une pierre a rongeur et encore des batons et de la paille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 tu as quoi comme jouet dans la cageedit Minisuity: attention l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 il faut du bois tu peux faire des ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Superfilou et camille 08 ... Peux tu faire attention à ton orthographe s'il te plait, et merci d'utilisé la touche "éditer" au lieu de poster plusieurs messages à la suite, et ce message date du mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites