Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marina4528

Premiere gestation chez Marina4528 (bébé né)

Messages recommandés

6 chons ? houaou ! Sa doit etre bien mais à la fois pas mal de boulot et beaucoup d'espace, tu va les vendre ? tu va en garder quelque uns ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour le moment sa va ^^ en même temps que j'ai une cavy cage donc c'est grand ^^ Et j'adore c'est trop beau . Je vais les vendre et peut etre en garder 1 je verrais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louiise76 : oui, car ceci est un moment merveilleux mais peut virer au cauchemars, donc prend le temps et prend tout les bon conseils des filles pressente sur ce forum ( ou autre part),
comme sa le moment venu tu sera faire face, et l'une des meilleur pour t'en occuper.

Non pauvre bébé lol, je ne vais pas le faire castré, pauvre bête Razz
Mais c'est vrai que sa va me faire mal au cœur si je doit m'en séparé. Comme tout le monde, c'est vrai qu'on s'y attache vite !


Le bébé est sorti de la cabane, maman surveille si on lui fait pas de mal, il n'est plus couchez sur le coté, il est coucher normalement et bouge bien sa tête (la soulève, et la tourne),
c'est trop adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! C'est vrai qu'il semble costaud! Grosses caresses à maman et bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais ya une complication la, le placenta est encore relier au bébé, je fait quoi ? je coupe ? à quel niveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le sors du sac il il n'est pas sorti et pour le cordon Il faut faire un noeud autours avec du fil de pêche ou du fil de couture bien désinfecté à 1 cm environ du bébé et couper après le noeud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina4528 a écrit:
ok
Merci, oui, comme sa maman Very Happy



Ouh là là , elle est magnifique, j'adore sa petite bouille ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon conjoint à voulu faire vite, il la couper avec un ciseau désinfecter
Il n'arrive pas à ce relever pour marché, il tombe systématiquement sur le coté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui j'avais craqué sur sa couleur, elle est belle et à du caractère mais à la fois douce, j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux le toucher et le rechauffer, ça sera toujours mieux que la fourchette...
la mere s'en occupe ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas top la fourchette je sais .. c'est que j'ai peur quand sentant mon odeur, la mère le rejette.
Elle le surveille, à essayer de couper le placenta mais en vain.
Elle ne l'allaite toujours pas (découverte à 7 heure du matin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas surement devoir le nourrir toi même. Elle l'a léché ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal qu'il ne marche pas encore ? ou j’attend 2 heure (il été coincer part ce placenta pour bouger comme il le failler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu dois le nourrir, à priori elle ne veut pas vraiment s'en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est bizarre quand même les miens ils ont marché direct , j'espère que c'est rien de grave .Pour le lait il se peut que la femelle mette entre 12H et 18H pour avoir du lait . Le mieux c'est de l'amener chez le véto . Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de mettre le bébé prés d'elle à la main, elle la sentis et la lécher un peut + des léchouilles, j’attends 21 h avant d'agir ? A ce qui parait il faut attendre 24 maxi, es-que cette information est vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle le rejette ? Je pense que si elle ne s'en occupe pas donne lui du lait . Mes femelles se sont occupé dessuite de leur petit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai trouver .... une malformation !
sur une patte avant il à qu'un doigt, et l'autre patte avant à ne s’appuie pas comme il faut, il veut courir et est tout content ! et tombe, je fait quoi ? il va pas survivre .. !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu devrais l'emmener chez le vétérinaire avec la maman rapidement.
Tu pourras voir avec le vétérinaire pour lui donner du lait pour chaton , il vérifiera si la maman a du lait et lui pourra te dire ce qu'il faut faire.
Je pense qu'il faut vraiment ne pas tarder à lui donner du lait, sinon il va s'affaibblir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donner un peut de lait, mais j'ai découvert pire ! en plus de tout sa j'ai compris pourquoi, 1 patte avant à qu'un doigt, bon sa, sa va encore, mais l'autre patte il tien pas car sa patte est bien plus longue que la normal, il cour en rond et tombe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit, une malformation comme ça entraînera surement la mort... Sans vouloir être pessimiste!

As-tu la possibilité de l'emmener chez le véto parce qu'il n'y a que ça à faire là... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais téléphoner demain chez le veto, en attendant, je vais le nourrir, toute les 2h. Puis je pense aussi que la maman sais ce qui va arriver quel ne l'allaite pas ... C'est un gros handicape, il sera malheureux, sa me fait tellement mal au coeur ! On verra ce que dit le veto mais je pense avoir déjà la réponse.
Je lui en veut de trop à la dame, quel stupidité, c'est un monstre à accoupler les frères et soeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça la consanguinité! Evil or Very Mad En effet, le véto va sûrement te dire qu'il est neccessaire de le piquer... Ça va être dur alors courage!
Tu as raison, sa mère doit le rejeter car elle sait qu'il ne peut pas vivre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bon courage je pense également qu'elle le rejet lorsque cacao c'est fait malmené par mon chat a seulement 1 semaine de vis il n'arrive pas a ce tenir il fesais exactement pareil que le tien et nougatine et ses soeurs l'on rejetés dessuite car elles n'aimaient pas qu'il ne puisse plus se déplacer mais bon il avait un hématome au niveau de la colonne d'ou la paralysie de tout son coté droit c'est pas des malformations bon courage a toi et donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, pauvre petit bébé qui na rien demander, si fragile ...
Je vous donnerais des nouvelles, en espérant quelles soit bonne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'arrive pas du tout a marcher, ou malgres son handicap il arrive a faire quelques pas ? (je ne parle pas de ramper)
La nuit vas etre longue pour toi Sad :/ je suis de tout coeur avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa va être très dur, surtout que j'ai un bébé de 8 moi + un garçon de 21 mois qui demande tout les deux beaucoup d'attention ( j'allaite encore la derrière), mais si c'est pour sauver une vie je le fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...