Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marina4528

Premiere gestation chez Marina4528 (bébé né)

Messages recommandés

alors est ce que tu as vu le véto ?? Comment est la maman ce matin ??? et le petit bout ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila des nouvelles, de mauvaises, je suis allez avec 2 et reparti avec 1, il à dit que c'est pattes avant étaient trop fragiles et que la différence de taille de pattes était trop grande.
C'est très dur ... la maman (qui est en bonne santé) a besoin de repos, je dois la laisser tranquille, et ne pas trop le stresser. Elle cherche son bébé, le réclame...

Moi qui voulez prendre un mâle dans quelques années, je ne veux pas revivre ça, surtout si il y a un risque, je ne veux pas / plus faire subir ça, même si ce n'est pas de ma faute (elle l'était déjà dans je l'ai adopter), j'en suis quelque part responsable, car je suis un acheteur et temps qu'il en aura elle n’arrêtera pas de leur faire du mal, de les torturer avec ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je suis vraiment désolée pour toi tu sais ce n'ai pas parce que tu a vécu ce drame que tu ne peut pas la faire reproduire avec un mal dans quelque mois vu que toi tu aura un autre mal pas de sa famille bon courage a toi et prend bien soit de ta puce ou sinn tu peut lui prendre une copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit toi que tu n'est pas responsable, ok elle continueras surement de mal s'occuper de ses chons, mais tu en as sauvée une.
Maintenant la s'était vraiment de la grosse consanguinitée donc si tu prend un male, bien sure pas du même endroit, il n'y as pas de risques que les petits soient mal formés...
Au contraire tu as fait tout ce que tu as pu en le nourrissant toi même, courrage on es tous avec toi si tu as besoin de parler ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux pour ce petit bébé!

Je suis vraiment désolée pour toi, lui, et sa petite maman!
Par contre, si tu as le numéro de la dame qui t'a vendu la maman, tu peux lui passer un coup de fil pour lui dire ce que tu penses, et si ça te permet d'aller un peu mieux!

Tu n'y es absolument pour rien!! Et ce n'est pas parce que ça c'est mal passé une fois que la prochaine ce sera pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage!! Je suis désolé de ce qui est arrivé à ta chonne et son petit. On est tous la pour te soutenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de prendre connaissance de ton poste et je suis sincèrement navrée pour toi. Je te souhaite du courage pour surmonter cette épreuve. Surtout ne t'en veux pas toi tu as tout fait parfaitement. Moi je dénoncerais cette personne à ta place. Que le bébé de ta puce repose en paix, mais je pense que c'est mieux ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre soutiens,

La maman va mieux, elle me réclame pour des caresses. Réclame aussi sa copine d'en face mais elle fait toujours le bruit de l’agacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la triste nouvelle... Je suis vraiment désolée pour le p'tit bout de chou, mais comme disent les copines, tu n'as rien à te reprocher, c'est la dame le monstre, ce n'est pas toi, et je serais toi, je lui téléphonerais ou si tu n'oses pas, je la dénoncerais à la SPA, qu'ils aillent jeter un oeil chez elle...

Je te fais plein de bisous et plein de caresses à ta maman chon ! Et surtout une belle pensée pour ton petit ange ! I love you Courage ! On est toutes et tous avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...