Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinguet

Gestation chez pinguet

Messages recommandés

oui c'est vrai ! merci à toi ... je suis très inquiète car j'ai l'impression qu'elle ne s'occupe pas trop du bb finalement, elle le leche, l'ignore, retourne le lecher mais depuis qu'il est né je ne l'ai pas vu téter une seule fois ! je suis très inquiète pour ce petit bout !!! Bella mange, le lèche, retourne manger comme si elle etait seule, je trouve cela très bizarre quand meme .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les deux bébés .... Sad

Ne t'inquiète pas elle ira s'en occuper. Quand il est né est ce qu'elle l'a bien léché ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je suis navrée pour les deux bébés qui sont partis rejoindre les anges mais félicitation à toi et à la maman pour le bébé qui a survécu. Ne t'inquiète pas cela peut mettre un certain moment avec que le bébé chon taite sa maman, en effet, la maman n'a pas tout de suite le lait. Le tout c'est qu'elle ne le laisse pas seul dans un coin, il faut qu'elle le garde au chaud près d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai pesé il fait 82 gr , elle le leche, le laisse, le leche, lui grimpe dessus il crit, puis le releche mais pour le moment pas de tétouille de la part du bb et je le trouve pas très dégourdit moi qui croyait que les petits chons courraient dès la naissance, est ce normal qui reste , rampe mais ne court pas ???? faut il que je le nourisse ??? il crit dès qu'elle est brusque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désolée pour la perte de tes 2 petits bébés Sad je ne peux rien te dire sur le bébé restant étant donné que j'attend l'arrivé imminente des miens et je vis ma première gestation de chonne.
Les experts à vous les com!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha je ne sais pas ! je suis très inquiete, il ne bouge pas beaucoup, il respire très bien, il crie très bien mais se traine, ne court pas , je trouve cela très bizarre quand meme !!! il ne tete pas sa maman, il est à coté d'elle, elle le leche regulièrement mais ne tete pas du tout et surtout il ne cherche pas à teter , trop bizarre, je le sens très très mal ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la mère s'en occupe, c'est déjà bien. Tu peux essayer de l'emmener vers la tétine sinon. Mais des fois le lait arrive après la mise bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute elle le leche , le nettoie dans tout les sens, quand je le mets aux tétines, bb ne tete pas, je vais réessayer ... on ne sait jamais ....
merci pour votre soutien, j'en ai besoin car que d'émotion d'un coup ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de nous mettre une vidéo ou une photo pour voir^^ il te parait normal d'aspect?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui physiquement , mais je le trouve mou, je vais essayer ! je le met sous le ventre de sa maman mais il ne leve pas la tete, il reste allongé et elle n'apprecie pas du tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te stress pas trop, je t'ai expliqué que le lait n'arrive pas tout de suite donc rien ne sert de le mettre à la tétine. Tu sais les bébés chons ne se font pas un 100 mètre directement. Il est peut-être un peu moins vif qu'un autre chon. Mais c'est vrai que si tu peux nous faire un vidéo on pourrait peut-être te donner notre opinion.
C'était une portée voulue ? Kinder ? Tu connais le papa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une portée voulue oui ! le papa Félix est un male que j'ai récupéré car les personnes voulaient le tuer mais je n'ai pas supporter ... il est tellement beau et tellement gentil, j'adore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors bb est tjrs à coté de maman, il n'est pas vif mais essai quand meme de marcher ! j'ai pris une vidéo je vais essayer de vous la mettre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok très bien donc tu connais les deux parents c'est super. Je te posais ses questions car je pensais à un risque de consanguinité, vu qu'il y a eu 2 morts nés et un faible. désolée pour mes questions, je veux juste essayer de t'aider. J'espère qu'il va aller bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute il n'y a pas de soucis avec tes questions ! je sais très bien que tu veux m'aider
là, il est allongé près de sa maman ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tout c'est qu'elle ne le délaisse pas trop et dès demain il devrait taiter normalement. Courage ! Il est de quel couleur le loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copie conforme de sa maman, par contre je n'arrive pas à mettre la vidéo c dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à mettre de vidéo mais voici qques photos de Bella et son bb



BB seul



encore bb seul




bb commence à se déplacer doucement dans la cage, il se colle à sa maman mais pas encore de tétouille ... mais il y a du mieux dans son comportement, il se déplace c'est génial meme si s'est tout doucement c'est mieux !!! youpi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas cela évolue petit à petit vers le mieux ..... donc je suis super contente et rassurée quand meme, oui il est exactement comme sa petite maman, trop mignon .... il me semble que c'est un garçon .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est trop beau, je veux l'adopter lol !

J'espère que ce matin ça se passe un peu mieux qu'hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les nouvelles de la journée : pesée ce matin 72 gr, il a perdu 10 gr ! est ce normal ?
sinon depuis cet après midi il court après sa maman dans la cage, il est trop drole, j'adore trop ! il tete sa maman, il a meme gouté à l'endive ce soir , il etait trop mignon .... il reste encore très fragile, et il est tout frele mais il va beaucoup mieux qu'hier ... Merci à vous les filles pour vos petits messages .... je confirme donc que c'est un petit gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop chou, surveille bien qu'il tète bien la maman et s'il continue à perdre du poids je pense qu'il faudra que tu lui donne en plus du lait pour chaton avec de la vitamine C. a voir avec les pro des bébés chons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable... Quelle belle petite bouille à bisous lui aussi... et il va avoir un épis sur la tête, là où il y a la petite tâche rose...

Comme dit Samba-Zouk-Zouk, pèse-le bien tous les jours pour voir s'il continue de perdre du poids... si oui, il faudra suivre le conseil de Samba-ZZ et lui donner du lait pour chaton, tu peux déjà lui donner de la vitamine C pour le "renforcer"...

Voici un lien qui va t'aider pour la dose à lui donner (donnes-en aussi à la maman...)

http://www.passioncobaye.com/site/vitaminec.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la perte de poids dans les 1ers jours et tout à fait normale pour le bébé comme pour la maman. Si tu vois que plus les jours passent, plus il perd, il faudra au besoin voir avec ton véto, et le nourrir par toi même. Cependant, attention qu'il ne taite plus le lait de sa maman si tu lui donne le lait pour chaton car sinon il aura la diarrhée... donc décision à ne pas prendre à la légère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce matin il etait à 71 grs, il tete très souvent la maman, je l'ai vu grignoter le foin ce matin et l'endive, il court et saute partout c'est vraiment trop mignon ... je vais voir demain matin s'il perd ou augmente un peu son poids sinon je l'emmènerai chez mon véto ...



je ne veux pas prendre de risque et faire n'importe quoi !!! il est vraiment trop beau, j'adore ! copie conforme à la maman c'est trop drole ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment mimi I love you
Pour la perte de poids c'est normal le premier jours.
Comme te l'ont dit les autres il faut juste bien surveiller.
Tu peux donner du fenouil à maman, car ça favorise les montées de lait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes, alors les nouvelles sont très bonne, Bella et bb vont bien, petit bb a bien repris il pèse ce matin 96 grs, il mange foin, fenouil, poivron, endive, et meme ce matin il a pris les granulés ! je suis très fière de lui et de sa maman, il est d'une beauté et c'est drole de le voir à coté de sa maman car il lui ressemble comme deux gouttes d'eau sauf en miniature ....
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles, alors bb va super bien, il a super bien grossit c'est incroyable d'ailleurs, il pèse 168 grs ce matin, il tete encore beaucoup sa maman mais mange également beaucoup de légumes, foin, granulés, ... il court, saute, chante, j'adore sa bouille .....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...