Coraly. 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Voila l'enclos extérieur de Nougat que j'ai fait avec mon Père[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=17235913][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finelame13 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Trop magnifique!!!! J'adooore la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci je voulais une couleur qui se remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 En voyant tes photos je me suis dit à moi-même "c'est trop beau !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina4528 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Trop bien ! Original et coloré, j'adore.Une super bonne idée que vous avez eux.Et l'ouverture ... elle est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Il est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améliedu10 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Il est super, ^^ Quand j'ai vu le nom de ton chon j'ai eu un petit sourire car mon chien s'appelle aussi comme ça. Malheureseument je ne peux pas faire d'enclos, je n'ai que des cailloux dans ma cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 A oui c'est sur que les cailloux c'est pas ce qu'il y a de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Il est super ce p'tit parc et très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Il est très beau le parc de Nougat. Il doit beaucoup s'y plaire Avec ton père vous avez bien travaillé et fait du beau boulot, bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise07 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Waouh ! Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Très beau parc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'aime bien Super travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Il est super cet enclos! vous êtes doués en bricolage! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites