samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 les filles ont rejoint leur promis depuis hier. Je ne sais pas si Zumba a été saillie hier car ZZ lui est monté dessus par deux fois mais elle n'avait pas l'air d'aimer car elle couiné. Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ahh super on vas encore avoir des petits sur le forum ^^ Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finelame13 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Vivement les bébés! Oui je sais c'est pas encore ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci ^^oui ce n'est pas pour tout de suite mais ils sont mignons ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Affaire à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 De très prés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 a oui c'est super a suivre et t'inquiète pas si elle aime pas elle fera un jet de pipi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah mais c'est génial ça !! J'ai hâte de savoir si c'est bon hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est génial tout ça, le carnet rose du forum va se remplir Bon maintenant il ne reste plus qu'à attendre ...et ça c'est le plus difficile Caresses à toute ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est génial:) ma petite filleule va devenir maman:D c'est chouettte!!!! Et Cha-cha?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 je suis pas pressé j'aime bien les observer comme ça en couple c'est super mignon ben Cha Cha fait pas mal de jet d'urine sur Samba mais ça ne le gène pas plus que ça ^^elle sait se faire respecter car elle vire Samba du dodo quand il est trop embêtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 lol je te l'avait dit les jets de pipis lol mais tkt quand elle sera en chaleurs elle dira pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 lol oui je m'inquiète pas, j'avais surtout peur du bruit au début car c'était très bruyant mais là c'est calme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui c'est bruyant de vrais moteur de tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ben c'est surtout Cha Cha qui est bruyante elle est déjà pipelette mais là elle couinait et grondait Samba car il était trop collé à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ^^ et la petite Zumba, elle est comment niveau caractere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ben elle est plus calme vis à vis de zoukzouk comme il lui est montée dessus deux fois hier je ne sais pas trop si c'était une saillie ou pas car c'était super court. Elle couine un peu quand M ZZ lui court après sinon ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ^^ ils ont lair trop mignons ^^Vivement les bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 aujourd'hui il y a eu plusieurs saillie entre Samba et Cha Cha ça fait au moins quinze fois qu'il lui monte dessus j'espère que ça va être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ho on espere tous pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui à mon avis ça va être bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oh! les petits coquins Je te souhaite de jolis bébés chons, en tout les cas ça a l'air plutôt bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 he ben je suis pressée de voir des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Et bien 15 fois il y va pas de main morte SZZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Si au bout de 15 fois ce n'est toujours pas bon... la virilité du petit va être remise en cause! Allez, plus que 2 mois et bientôt une tribu de magnifiques bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Roh ça va être long d'attendre lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Déjà moi il reste que 2semaines et je trouve ca long alors deux mois courage on va patienter avec toi:D du coup ça va t'en faire des bebes avec les deux Miss tu vas en garder ou ils sont tous destinés à être placé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ah je voulais justement lui poser cette question lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je pense qu'il a réussi son coup car en fait il lui monté dessus mais a chaque fois il voulait recommencer mais un moment ça a duré plus longtemps et après il a arrêté de la poursuivre.depuis les garçons arrêtent de courir après les filles ^^je garderai deux garçons quand les gestations seront confirmés je me mettrai à la recherche des bonnes familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Youpie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 j'espère qu'il y aura au moins un garçon dans chaque portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Tu risques de bientôt être grand-père alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 oui ^^ mais pour l'instant je ne suis pas sûr que les filles soient gestantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 demain pesée des chons et séparation des couples, les garçons risquent d'être triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 oh oui ma nounoune est triste aussi lol!!!!mais c'est pour la bonne cause!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est sûr, ils ont dû bien s'habituer à être tous ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu nous diras pour le poids hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 oui je dirai pour le poids sans problème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu penses qu'elles sont gestatntes..........c'est super ...........tu vas avoir de magnifiques bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 je pense que oui, sur Zumba c'est plus dur à voir mais avec Cha-Cha j'arrive a sentir deux boules sur le coté mais bon je verrai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Hihi trop cool au moins une sur deux alors et peut-être les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui c'est une bonne nouvelle génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 maintenant il ne reste plus qu'à attendre ^^ mais les filles réclament à manger très souvent attendons sagement ^^séparation des couples effectuées ça va pas de cris chez les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 au moins pas de cris car ça brise le coeur de les voir crier comme ça maintenant il faut attendre encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Et te plains pas , nous on attend 9 mois ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 je serait patient quand je serait sur de la gestation des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 août 2012 pesée des filles Zumba passe de 739 à 786 Cha-Cha de 799 à 850 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites