Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

Gestation chez Samba-Zoukzouk ( nés le 21/09/2012)

Messages recommandés

quoi ZZ n'a pas réussi à faire son rôle de beau mâle jusqu'au bout.............. tu diras à Zumba qu'elle arrête de faire sa difficile car son prétendant est très bien , non mais !!!!!!!!!!!!!!!

du coup Samba est seul lui aussi ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà.......parceque ZZ n'a pas trouvé le mode d'emploi Samba se retrouve à nouveau seul .......... Sacré Zz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sent vraiment bien des boules sur les côtés pour Chacha mais madame est devenue très difficile pour son alimentation, il y a pleins de légumes qu'elle mangeait bien avant mais qu'elle ne mange plus. Elle me rend fou Mad

madame fait ses caprices comme les femmes enceintes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te plains pas , ça ne dure que deux mois ......... Laughing
Moi quand j'attendais les filles, aucune envie particulière, par contre enceinte de Dilane je mangeais des anchois et des cornichons à fond ....... Ce qui m'a tout de suite fait dire que j'attendais un garçon car je trouvais ma grossesse totalement différente que pour Tania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de souvenir alors ^^

ben j'espère qu'elle va se calmer car elle ne veut plus de poivron rouge, ni de tomate, les carottes elles en mangent peu... elle ne veut manger que des légumes verts Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et peut être que ce sont les bb qui réclament des légumes verts ,et qui font la java quand maman mange autre chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les miennes je n'avaient aucun soucis elles mangaient de tout et en plus depuis leurs grossesses et mangent beaucoups de légumes qu'elles n'aimaient pas avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas racheté mais elle en mangeait avant

oui c'est sur que ça devait être plus facile avec tes chonnes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne mange pas les poivrons rouges mais elle mange les verts ? Arrive-tu à lui faire manger aussi du fenouil ? Après tout tant qu'elle mange ça va ... Espérons qu'elle redeviendra moins sélective après Wink

Sinon as-tu essayé les fraises à la chantilly, ça fait fureur chez les femmes enceintes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant elle mangeait de tout mais maintenant elle fait la difficile. Le fenouil moyen, pourtant avant elle adorée. Je n'ai que du poivron rouge pour le moment je vais en acheter du vert demain pour voir.

je me réserve les fraises et la chantilly pour moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu as bien raison Very Happy

Essaie le poivron vert, ça a marché pour les miens (pourtant mâles donc pas de gestation), ils ne mangeait pas le poivron rouge mais le vert sans aucun soucis, je n'ai jamais compris et maintenant ils acceptent les 2 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on dit : les goûts et les couleurs... Ca doit être pareil chez les chonchons et ils sont comme nous, des fois ils ont envie, des fois... pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai dit Selenia m'a fait pareil pendant sa gestation, plus ça avancé et plus elle était difficile. Mets lui sa ration et elle grignotera tout de même. Moi elle voulait presque que des granulés la coquine lol.

Petite question, tu comptes remettre les 2 mâles ensemble après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord je vais laisser le premier garçon avec son papa si j'ai un petit mâle après j'attendrai que ZZ concrétise avec ZZ et que j'ai aussi un petit mâle après on verra comment ça se passe avec les papas ou les deux petits mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'arrive à faire cohabiter papa et bébé mâle car ils sont encore petits, après beuh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les caprices sa fait paq longtemps que je suis passé par la la mienne ne voulait que de la salade et du concombre elle ne mangeait plus de poivrons,tomates,carotte,pasteque.....

que des choses que elle adorait quand je l'ai eu mais la sava elle a repris son appétit sauf pour les tomates :/

la j'ai les bébés qui ont une semaine qui mange déjà tout seul foin salade pasteque cest normal ShockedQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal et ses bien qu'ils mangent des légumes variés quand ils sont petits comme ça ils seront moins difficile quand ils seront grands.


après je pense faire cohabiter les deux bébés ensembles et les couples ensembles
Bonne nouvelle malgré ses caprices alimentaires, ChaCha a pris 70g elle fait 974g cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne nouvelle^^
Et il lui reste environ combien de temps de gestation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y va pas avec le dos de la cuillère ce Monsieur... Et on appelait ça un gentleman il y a quelques jours ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Zumba, elle doit marcher comme un cowboy maintenant......... Aurait on vexé MR ZZ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...