Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

Gestation chez Samba-Zoukzouk ( nés le 21/09/2012)

Messages recommandés

C'est dingue pour Zumba!
Caroline m'avait parlé d'une amie qui avait un couple... Et pareil... Comme la petite chonne n'a jamais eu de bébés, ils les ont laissé ensemble... Mais un beau jour, au bout de 3 ans... La petite chonne était pleine....

Eh bah !
Pour ma 1ère portée avec Caramel et Chocolat, on les as laissé plusieurs mois dans la meme cage, et rien ..parfois on le voyait monter dessus mais rien ! D après mes souvenirs d ailleurs ils ont bien du rester 7 ou 8 mois a 2 !
Et puis elle a commencé a le repoussé, et le jour de mon anniversaire 5 ptits bouts sont nès ^^

Ah oui quand même, je vais les laisser comme ça pour le moment. Surtout ne plus bougé samba et son fils car ils s'entend bien

Du coup fait attention a l'âge de zumba, peut être qu'à un moment tu devras définitivement les séparer... Parce que si elle est pleine et trop vieille... Bref tu vois ce que je veux dire!

C'est géniale pour Cha-Cha ^^ le père des futurs bébés c'est ZZ?? je ne me souviens plus.. oups:scratch:

Pour Zumba qu'est ce qui lui arrive à ma petite filleule de pas nous faire de beaux bébés!!!

J'ai hate de voir les petits ^^ ils sont prêts pour quand??

La saillie était le 11 décembre je crois je n'ai plus la date en tête fin février je pense. Oui zz le futur papa. Pour Zumba elle doit être stérile

Futur maman je ne pense plus toutes les filles sont avec zz mais rien du tout sinon ils vont bien . Samba et son fils vont très bien merci de prendre des nouvelles

Du nouveau cha cha est finalement gestante donc se serait Zumba qui est stérile mais peu importe, zz ca être mis tous seul.

Ben avec tous ça je ne sais plus trop quoi penser si Zumba est stérile ou si elle peut avoir des petits plus tard ...

Oui des petits zz pour bientôt je suis content la plus contente sera la petite fille que je vois souvent a mon boulot qui en voulait un Smile

Oui lol mais la surprise comme j'ai été malade pas mal de temps j'ai laissé les chons tranquille sauf pour faire les cages et cet aprèm quand on a pris cha cha pour voir ses ongles j'ai dit c'est tétines sont super grosses et la j'ai touché le ventre et j'ai senti des coups Smile

Elle a voulut te faire une surprise , et oui c'est bientôt pâques alors elle te fait des kinder surprise ^^

Non comme les premières semaines avec zz elle ne prenait pas de poids j'ai arrêté et je m'étais dit qu'elle n'aurait pas de bébés

Oui elle est gentille de me faire ce cadeau Smile

Oui la depuis qu'elle est seule elle refait la difficile avec zz et Zumba elle mangeait de tout mais la elle recommence comme la première fois grrrrrrr

kitty c'est mise a faire la difficile une deux semaines avant la mise bas aussi!!!il doit y en avoir 4 ou 5 la dedans

Je pense encore car j'espère pas 5 sinon ça va être sur de les donner j'ai une cliente qui en veux je garderai une fille mais après faut que je trouve

C'est génial!!! Félicitations pour Cha-cha!! Quelle surprise!! Par contre c'est dommage pour Zumba elle est tellement belle j'aurais aimé voir ce que ça aurait pu donner avec Zz.
En tout cas j'ai hate de voir tes petits bébés:)

alors les bébés sont nés le 6, j'ai pu assister à deux des naissances c'est super émouvant place aux photos

Félicitations à Cha-Cha!!! Ils sont magnifiques ces petits!!! Depuis le temps qu'on les attendait:) C'est cool que tu es pu voir les Naissances Smile tu dois être gaga!

Rhoooooo! félicitations !!! Ils sont choupinous I love you
En plus tu as pu assister à deux naissances, moment magique hein ???

Pleins, pleins de caresses à toute ta tribue Wink

Je les trouve à croquer tes loulous !! Caresses à toute ta troupe.

• Créer...