yayou1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Youpie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 août 2012 on verra le weekend prochain si elles prennent encore du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 5 août 2012 En tous les cas ça semble plutôt sur la bonne voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 août 2012 j'espère oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 5 août 2012 ma noougatine a 2 bébés et elle a commencé a prendre du poids depuis une semaine et elle a été sailli entre le 22juin et le 8juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 août 2012 d'accord merci du renseignement j'ai hâte de les voir avec le gros bidous mais elles vont vite retrouver la ligne car elles font des courses dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 août 2012 C'est super ! Gros bisous à ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Alors le poids de tes filles continu d'augmenter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 août 2012 elles ont pris toutes les deux 20g cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 11 août 2012 Oh moi sa me manque de plus voir le gros bidons de mes louloutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 août 2012 pour le moment elles n'ont pas un gros bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 11 août 2012 Ça va venir j'ai hate de voir Zumba maman et surtout quelle tête vont avoir les bebes:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Ca arrive vers la fin le gros bidou ne t'inquiète pas. Tu vas voir elles vont te faire des pics de grosses prises de poids et un peu moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 août 2012 merci oui j'espère mais elles sont plus difficiles en nourriture maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ah oui je connais ça, notamment avec Selenia en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 août 2012 je pensais qu'elles aimeraient tous mes là elles mangent plus des légumes qu'elles aimaient avant cet aprem elles vont brouter l'herbe chez ma meilleure amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ah génial lol elles vont être contentes hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 août 2012 oui elles ont adoré de vrai tondeuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 août 2012 samba-zoukzouk a écrit:oui elles ont adoré de vrai tondeuse ^^Tu me les prêtes....... J'ai 700 m carré à tondre Comment va mon Zz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 14 août 2012 Jérémy il va falloir nous mettre des photos des filles avec leur petit bidou^^Pour ma part Perla n'a pas été difficile au niveau légumes elle s'est même mise à manger du fenouille et du cèleri alors qu'avant pour elle c'était breuk^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 août 2012 lol oui je te prête les 4 si tu veux ZZ est un vrai goinfre et avec tes chons le jardin sera vite tondu ^^ben les filles non pas encore de gros bisou Alice on va voir la prochaine pesée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 août 2012 Si si elles ont de gros BISOUS dema part....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 août 2012 des nouvelles des filles, alors quand on porte Cha-Cha on sent vraiment des boules alors que pour Zumba on ne sent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 août 2012 pesée des filles Cha-Cha a pris 41g elle pèse 904g tandis que Zumba à perdu 3g.Je pense que je vais peut être la remettre avec ZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 19 août 2012 Moi j'ai laissé Shadow avec les filles jusqu'a leur 2 dernière semaine avant d'accoucher du coups j'était sur qu'il est prise les 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 19 août 2012 ben tu sais j'ai laissée nougatine 15jours avec le mal et elle est prise donc bon peut etre que zoukzouk a un soucis je connais quequ'un qui ma racontée que toute les gestations qu'elle fesais avec le meme mal fesais faire des "fosses couche"aux chonnes donc peut etre que il a un soucis c'est possible ou elle aussi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 août 2012 je vais ré essayer, Zumba ZZ et on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 19 août 2012 ben oui tu verra j'espère que sa fonctionnera ils sont trop beau sa ferais de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 août 2012 sinon ma puce n'a pas du tout était en chaleur, car la saillie de Samba et Cha-Cha a duré un long moment. Je la remettrai demain comme ça Cha-Cha pourra avoir la gamelle pour elle toute seule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 20 août 2012 J'espère que ma p'tite filleule va finir par nous faire des beaux bébés... Gros bisous à toute ta p'tite famille de chonchons ! et à toi bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 août 2012 merci beaucoup, j'espère aussi ^^gros bisou à toi et à mes filleuls <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 20 août 2012 alors comment vont les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 août 2012 Cha-Cha prend du poids petit à petit, elle est toute seule dans sa cage.Zumba est de nouveau avec le mâle, j'espère que cette fois ça marchera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 20 août 2012 Mais oui sa va marché ^^ Moi je pense refaire une porté un peu plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ah ces histoires d'amour entre chonchons... C'est comme pour les humains, des fois c'est compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 20 août 2012 patriciaetseschons a écrit:Ah ces histoires d'amour entre chonchons... C'est comme pour les humains, des fois c'est compliqué ! tout a fait daccord avec toi mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ca ne marche pas à tout les coups et tu as bien fait de la remettre. Moi perso je les laissent ensemble 1mois et demi, 2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 août 2012 d'accord merci, ils resteront ensemble plus longtemps cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Oui au moins tu verras et si de nouveau rien, tu verras qu'il y a un souci quelque part, mais ne t'inquiète pas pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 août 2012 ben là ils sont trop mignons ensemble ZZ et Zumba ils sont tous le temps ensemble <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 août 2012 j'aurai bien aimé que mes filles ont leur petit ensemble mais bon c'est raté lol. Cha-Cha semble contente d'avoir la cage pour elle toute seule, elle peut manger tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Oui c'est sur elles auraient pu "gérer" les portées ensemble. Mais au moins tu vas en profiter 2 fois d'affilé lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 août 2012 lol oui c'est sûr ^^j'ai hâte de peser Cha-Cha dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 22 août 2012 Mince que Zumba ça n'est pas marché mais si la remet avec Zz ça ne peut que marcher:)Et Cha-cha est gestante alors? C'est une bonne nouvelle ça va être de beaux bébé tu peux nous mettre des photos stp:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 août 2012 je prendrai des photos ce weekend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 22 août 2012 Vite ce week end pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 août 2012 lol je vais peut être prendre la photo ce soir mais pour le moment elle n'a pas de gros bidon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ah le gros bidons qu'est ce que j'aimé , maintenant elles sont toute fine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites