samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 août 2012 non^^maintenant ils sont de nouveaux câlins et adorables tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 30 août 2012 ces mignon et jespere que cette fois sa a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 août 2012 merci j'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Oh génial ! Je te conseilles de les laisser ensemble quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 août 2012 oui je vais les laisser ensemble jusqu'à temps que je sois sur qu'elle soit gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est génial!! Par contre Zz est un diesel maintenant qu'il est en route il ne s'arrête plus enfin sil lui fait des câlins apres ca va !!J'ai hâte que nous mettent des photos de tes louloutes avec leur gros bidon:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 oui mais il est vite redevenu un gentil garçon là je les regarde et ils sont collés l'un contre l'autre, il forme vraiment un beau couple, super complice et tendre pas comme Samba et Cha-Cha ^^ben quand elles auront un gros bidou je mettrai la photo édit: Chacha passe de 974g à ..... 1063g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Et bien Cha-cha grossit bien... Et ça y est ZZ est devenu un "homme", Zumba est honorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 lol oui ZZ est passé à l'action ^^vivement de voir tous ses bébés à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 On ne s'énerve pas Jérémy.... Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 je serai moins énervé quand Cha-Cha ne sera plus gestante car c'est une horreur, elle devient de plus en plus difficile pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Il va te falloir de la patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Oh les filles oh les filles , elles nous rendent marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Vivement que les bébés arrivent !!!!!Il lui reste combien de temps ??La maternité lui a peut être modifié le goût Caresses aux futures mamans et papas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Allez, allez Jérémy, on reste zen !!! même si Cha-Cha est devenue difficile ...Plein de caresses à toute ta tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oui il le faut, elle a été saillie le 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 aller courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oh bein tu as encore un peu de temps devant toi lol ! Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 oui, mais j'ai hâte de voir les petits bébés, je pense qu'elle en a deux, maxi trois mais je pense deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 oki on attend avec toi tkt!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 oui je sais .tout à l'heur, j'ai cru sentir bouger dans son ventre mais c'était tellement infime comme mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 un pétou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 On va attendre bien sagement en salle d'attente Cha-Cha boude toujours certains légumes ???Grosses caresses à ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 La date approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 oui ^^malheureusement oui, elle est toujours aussi difficile, j'espère que Zumba ne sera pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ah les caprices de femme enceinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Allez, allez, courage !Je te rejoins dans la salle d'attente Anais, on pourra papoter chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 J'attends avec vous alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 hi hi hi moi aussi!!!!!!je pense par contre qu'ils viendront quand tu t'y attendra le moin tu va voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Cha cha qui attend que j'allume l'ordi pour regarder un peu le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est tout mimi Elle a l'air impatiente Dis donc son bidou a bien grossi, je trouve Y'a du monde là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 sa lui va bien le gros bidou dapres il moi y en a voir 1 sur le coter droit 1 sur le coter gauche et peut etre au milieux....... je dirais 3 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Oh trop choupette la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 coucou SZZ!!tres jolie ta chacha et tres craquante.je vois qu'elle a un gros bidou si je ne m'abuse. vivement de les voir ces petits bandits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 merci les filles ^^on verra combien il y aura de petit encore des petits coups dans sont bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 il me tarde de voir a quoi vont ressembler les petits parceque cha cha est tres belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Houlala ce bidou ! Vivement qu'elle ait ses bébés, ils vont être magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 alors "papy Jérémy" quelles sont les nouvelles du jour ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ouiii on veut des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 les nouvelles ben toujours pareil, Cha Cha toujours aussi difficile :/ le 14 ça fera deux mois qu'elle est gestante oui bientôt arrière grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ça se précise Encore une dizaine de jours à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Aaah les derniers jour c'est le plus dur d'attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ouais c'est clair plus ça approche plus tu es impatient lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 j'attends surtout de voir son bidou remuer dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 si il reste 2 semaines tu devrais quand meme sentir en touchant son bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 si je sent un peu mais je veux sentir encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites