chessgirl 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Petit impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 hier ça bougé un peu plus dans le bidou mais il n'y a que moi qui peut toucher ^^Morgan a voulu toucher le bidou et madame l'a mordu oui je commence à être impatient j'ai hâte de voir leurs petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 oh la caprissieuse moi les 2 gestations j'ai touchée et bisouillée son bidou et elle n'a jamais rien dit mon copain avait aussi le droit aucun soucis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Cha Cha a un sacré caractère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 C'est une chipette la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 la miss est délicate, tout le monde ne touche pas son bidou non mais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 j'ai senti un grand coup dans son ventre du coté gauche et comme si le bébé se retourné sur le coté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ca approche SZZ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 courage Jeremy c'est plus très long tu vas voir ça va arriver au moment ou tu ne t'y attendras pas:)C'est un cas ta Cha-cha;) j'ai hâte de voir ses bébésEt Zumba alors comment va ma filleule? Est-elle gestante?? Zz a t'il réussi?? Et tu sais je fait de la Zumba comme sport cette année je ne risque pas de l'oublier ma filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 elle va très bien ta filleule, j'attends les prochaines pesées pour être sûr ^^la Zumba est vraiment à la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 alors comment va la petite puce aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Cha Cha va très bien mais comme toujours elle a mordu Morgan hier jusqu'au sang tous les soirs je touche son bidou pendant que je lui donne la vitamine C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 d'apres toi elle attend combien de petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Cha-Cha est une chonne de caractère La coquine , il n'y'a que son papa qui a le droit de toucher Vivement que les bébés arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ils me tarde de voir a qui vent ressembler les petits mois j'ai un des petits qui est le portrait cracher de sa mere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 samba-zoukzouk a écrit:Cha Cha va très bien mais comme toujours elle a mordu Morgan hier jusqu'au sang Elle a du caractère la petite!!! Elle a du bien mordre et Morgan doit avoir eu mal! Ce sont aussi sûrement les hormones qui la travaillent, certaines chonnes deviennent agressives quand elles sont gestantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 oui je connais une chonne qui était comme ça ^^ben avec moi elle est plus câline que d'habitude Cha-Cha pèse 1147g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 elle prend du poid la petite ^^ le mienne pesait 1kg500 quand elle était gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Et ben dis donc c'est un bon poids Bon plus que quelques jours maintenant Elle faisait quel poids en début de gestation ? Avec un poids comme ça ...je pense qu'il doit bien en avoir plus que deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Pinkiie faisait 1KG560 pour 4 bébés donc peut etre qu'il y'en a plus que 2 ^^ enfin on verra on moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 coucou SZZ!!dis voir ca serait pour quelle date approximativement la naissance des ptits bidous ?pour t'avouer j'ai hate (mais moins que toi je pense) de voir ce que va nous mettre au monde la belle chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 elle pesait 763g quand je l'ai mise au mâle normalement les petits devraient être là dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 On attend tous avec toi! J'ai hâte de voir leur petites tête et zumba tu as l'impression que c'est bon pour elle ou pas encore sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 j'ai hâte aussi ^^ Zumba a pris 23g depuis la dernière pesée donc il faut patienter, elle est encore avec son homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Super, super , ça se précise ... Châtaigne a fini à 1k100g et a fait trois bébés de 80g chacun.On verra ... on en saura plus dans quelques jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 oui on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 sava pas trop presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 j'ai hâte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ohhh le beau gros bidouuu Moi aussi je veux que mes fifilles est un gros bidou mais je dois attendre pour leur bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 lol et oui c'est trop choux ^^oui tu as raison, il faut qu'elles se reposent un peu tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je penche pour 3 bébés pour Cha-Cha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 on aura bientôt la réponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Il a bien grossi son bidou Il ne reste plus qu'à attendre ....je file en salle d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 oui on y est presque tous dans la salle d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ayant eu un week-end méga chargé et un lundi aussi , je n'avais pas eu le temps de venir sur le fofo.......C'est pour bientôt maintenant ......!!! Et Zumba , quelles sont les news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Zumba j'attends de voir la prochaine pesée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Tu dois être super impatient ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Allez... Encore un peu de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Et ils sont au les magazine pour la salle d'attente heiin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Et les petits biscuits avec le thé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Pourquoi petits les biscuits? non non, les gros gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little_piirate 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 en effet chacha et henriette se ressemble hi ! ma Henriette pese 900grs et je penche pour 2/3 bébés ! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 des gâteaux au chocolat alors ^^oui je vous tient au courant ésit: j'ai touché l bidou de Madame est ça bouge bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 cool aller encore un peu d'attente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ma petite grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 la on vois bien qu'elle est grosse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Elle est ENORME!!! Même Perlounette n'était pas si grosse:)Cha-cha va nous faire de vrai petite merveilles moi je dis 4 bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 moi je reste toujours à deux mais on verra bien ^^elle grossi bien mais je ne la porte plus maintenant, son ventre est très dur. Je la caresse et touche le bidou quand elle me laisse le faire. on attend maintenant les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oh! oui dis donc sacré bidou ça approche, ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites