Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

Gestation chez Samba-Zoukzouk ( nés le 21/09/2012)

Messages recommandés

ils sont là, en me réveillant ce matin, je regarde et je vois un petit et un autre caché. J'appelle Morgan car lui il n'arrêtait pas de me dire depuis 3 4 jours qu'il rêvait qu'ils étaient nés. en partant manger un peu là on voit deux autres petits donc 4 bébés affraid. Alice Bravo ^^

mon appareil photo étant déchargé les photos seront poster après mon travail alors patience Razz

decris les nous, histoire de nous faire rever avant les photos.... 4 bébés toute seule comme une grande, félicitations Smile

Et oui j'avais raison!!hihihi!!!

Bravo à Cha-Cha c'est du bon boulot!! Samba n'a pas chomé!!

Du coup ils sont rosette comme les parents?

J'ai hate de voir ces petites merveilles en photo^^

pepettes ou zizis? Razz Le bébé 1, avec tout son blanc sur la tête, ca lui donne une impression de douceur

merci oui deux rosettes et deux poils lisses pour le sexe je ne sais pas du tout je verrai dans une semaine

bébé 1 90g bébé 2 80 bébé 3 74 bébé 4 79g

et maman 853g

Ils sont très mignon!! Je remarque à nouveau que le maron s'estompe quand il y a du noir Smile
Sinon c'est marrant d'avoir deux poils lisse ça doit venir des grand parents Very Happy
En tout cas une nouvelle fois bravo aux jeunes parent Smile caresses à ce petit monde !! Il doit y avoir de l'ambiance avec 8 chons:P

les bébés crient quand ils sont isolés lol sinon pour le moment c'est calme mais ça parle beaucoup quand maman se déplace dans la cage

ta vu sa un peu sa pouik d'enfer les bébés surtout quand soit tu enlève la maman pour un petit calin et sinon un bébé auquel tu veux faire un calin il pouikkkkkk lol

dis voir SZZ tu veux pas nous faire une petite vidéo pour le plaisir des yeux et des oreilles pour les pouiks des tio bebes ca a l'air trop mignon STP

je ferrai une vidéo demain pendant ma coupure du boulot ou dimanche après le boulot.

Non je ne garde pas tous le monde, je garderai un garçon Very Happy

édit une petite vidéo mais il fait un peu sombre ^^

j'adore la video et les petits bruit que font les bébés I love you les miens on fait 5 semaines aujourd'hui j'ai toujour du mal a vouloir séparer le mal des femelles ils sont trop mimi avec leur mere et le probleme est qu je n'ai pas le pere donc je devrais le mettre avec mes 2 autres mal agées de 3mois et demi :/

c'est trop mimi des bébés chonchons ^^

longue vie a la tite famille Wink

et félicitation aux parents

Félicitations à papys jeremy et Morgan! Et aux parents samba et cha cha!!!

Tu as 4 petits dalmatiens (ou moins glamour: 4 petites vaches) Razz ils sont adorables et ça Pouick dans tous les sens!!! Je sens que ce WE vous allez avoir les yeux rivés sur la cage!!!

merci les filles peut être Morgan mais pas moi vu que je bosse aujourd'hui et demain matin :/

les petits commencent à gouter le foin et les légumes

merci SZZ c'est trop mignon et j'adore leur petit pouik de bebes c'est à croquer et ca me donne envie.....mais à la maison j'ai déja 02 cages (vu q'ils ne s'entendent toujours pas) alors si je prend une femelle ca m'en fera 3.... non c'est pas possible Sad quel dommage !!!

en tout cas tes ptits fripons sont vraiment adorables

c'est vrai qu'on ne se lasse pas de les regarder, ils sont tellement adorables. Maintenant ils lâchent un peu la maman pour se promener dans la cage. C'est vrai qu'il faut de la place, heureusement que j'ai ma cage trois étages.

je referai une vidéo demain après midi

Ils sont sublimes !!! Félicitations à vous tous. Coup de coeur pour bébé 4...

Trop contente pour vous...

Félicitations!!!!! te voilà papi Razz

Oh! les 4 petites bouilles à bisous

J'ai adoré la vidéo quand les bébés courent partout derrière maman Razz et les petits pouiks ...ça me rappelle de bon souvenirs Wink

Une énorme caresse à la maman et aussi au papa Wink

a c'est bien c'est super ! ^^ attend qu'ils grandissent un peu les petits et ce sera des catastrophe les miens n'arratte pas de crier tellement qu'ils ont fait ils finissent leur morceaux de légume et en redemande la derniere fois ils n'ont pas laisser dormir ma mere l'apres midi affraid

Oh mon dieu, j'avais pas encore regardé les galeries de tout le monde et les tiens sont adorable, j'adore leur couleur ! >_<

Oh qu'ils sont mignon , J'adore quand les petits croient que la mère va les laisser tété et qu'en faite non elle part ^^

• Créer...