samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ils sont là, en me réveillant ce matin, je regarde et je vois un petit et un autre caché. J'appelle Morgan car lui il n'arrêtait pas de me dire depuis 3 4 jours qu'il rêvait qu'ils étaient nés. en partant manger un peu là on voit deux autres petits donc 4 bébés . Alice Bravo ^^mon appareil photo étant déchargé les photos seront poster après mon travail alors patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 [img]/[/img]félicitation SZZ a toi et tes chons et plein de caresse au bébés et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 decris les nous, histoire de nous faire rever avant les photos.... 4 bébés toute seule comme une grande, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Félicitation papy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Wouaaah c'est super bravo a la maman et félicitation au grand père ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Woaw c'est génial !!! Félicitations à la jeune maman et gros bisous à toute ta famille de poilus et à toi et Morgan, les heureux grand-pères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ha super et ben t'aurais pu prévoir de chargé ton appareil tu nous fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFiesta 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Félicitations ! Ca rappel quelques bons souvenirs.Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Et oui j'avais raison!!hihihi!!!Bravo à Cha-Cha c'est du bon boulot!! Samba n'a pas chomé!!Du coup ils sont rosette comme les parents?J'ai hate de voir ces petites merveilles en photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 voila les photos ^^bébé 1bébé 2 bébé 3bébé 4les petits ensembles avec PAPAla famille au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 trop marant ta eu 2 pl lol ils sont craquants tu les a pesé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 pepettes ou zizis? Le bébé 1, avec tout son blanc sur la tête, ca lui donne une impression de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Quelle jolie famille !!! Ca doit être trop mignon à regarder... Vous allez avoir du mal à les lâcher pour aller dormir ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 super quels beau bebes!!! félicitation a chacha. tu vas pouvoir pouponner tu vas etre gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 merci oui deux rosettes et deux poils lisses pour le sexe je ne sais pas du tout je verrai dans une semaine bébé 1 90g bébé 2 80 bébé 3 74 bébé 4 79get maman 853g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ils sont très mignon!! Je remarque à nouveau que le maron s'estompe quand il y a du noir Sinon c'est marrant d'avoir deux poils lisse ça doit venir des grand parents En tout cas une nouvelle fois bravo aux jeunes parent caresses à ce petit monde !! Il doit y avoir de l'ambiance avec 8 chons:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 les bébés crient quand ils sont isolés lol sinon pour le moment c'est calme mais ça parle beaucoup quand maman se déplace dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ils sont trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ta vu sa un peu sa pouik d'enfer les bébés surtout quand soit tu enlève la maman pour un petit calin et sinon un bébé auquel tu veux faire un calin il pouikkkkkk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 oui c'est tout à fait ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 dis voir SZZ tu veux pas nous faire une petite vidéo pour le plaisir des yeux et des oreilles pour les pouiks des tio bebes ca a l'air trop mignon STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ils sont magnifique tu vas les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 je ferrai une vidéo demain pendant ma coupure du boulot ou dimanche après le boulot.Non je ne garde pas tous le monde, je garderai un garçon édit une petite vidéo mais il fait un peu sombre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 j'adore la video et les petits bruit que font les bébés les miens on fait 5 semaines aujourd'hui j'ai toujour du mal a vouloir séparer le mal des femelles ils sont trop mimi avec leur mere et le probleme est qu je n'ai pas le pere donc je devrais le mettre avec mes 2 autres mal agées de 3mois et demi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya62 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 c'est trop mimi des bébés chonchons ^^longue vie a la tite famille et félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Félicitations à papys jeremy et Morgan! Et aux parents samba et cha cha!!!Tu as 4 petits dalmatiens (ou moins glamour: 4 petites vaches) ils sont adorables et ça Pouick dans tous les sens!!! Je sens que ce WE vous allez avoir les yeux rivés sur la cage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 merci les filles peut être Morgan mais pas moi vu que je bosse aujourd'hui et demain matin :/les petits commencent à gouter le foin et les légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFiesta 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ils sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Oh que c'est mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ils sont adorables ! Les bébés ne lâchent pas leur maman d'une p'tite patte lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 merci SZZ c'est trop mignon et j'adore leur petit pouik de bebes c'est à croquer et ca me donne envie.....mais à la maison j'ai déja 02 cages (vu q'ils ne s'entendent toujours pas) alors si je prend une femelle ca m'en fera 3.... non c'est pas possible quel dommage !!! en tout cas tes ptits fripons sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 c'est vrai qu'on ne se lasse pas de les regarder, ils sont tellement adorables. Maintenant ils lâchent un peu la maman pour se promener dans la cage. C'est vrai qu'il faut de la place, heureusement que j'ai ma cage trois étages. je referai une vidéo demain après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ils sont sublimes !!! Félicitations à vous tous. Coup de coeur pour bébé 4...Trop contente pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 oui moi je vien de les metre dans une 1m ils s'éclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Félicitations!!!!! te voilà papi Oh! les 4 petites bouilles à bisous J'ai adoré la vidéo quand les bébés courent partout derrière maman et les petits pouiks ...ça me rappelle de bon souvenirs Une énorme caresse à la maman et aussi au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 merci les filles <3 je referai une vidéo et des photos cette après midi ^^édit Zumba à pris 47g ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 a c'est bien c'est super ! ^^ attend qu'ils grandissent un peu les petits et ce sera des catastrophe les miens n'arratte pas de crier tellement qu'ils ont fait ils finissent leur morceaux de légume et en redemande la derniere fois ils n'ont pas laisser dormir ma mere l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Oh mon dieu, j'avais pas encore regardé les galeries de tout le monde et les tiens sont adorable, j'adore leur couleur ! >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 merci ^^ beaucoup un petit bébé pris en flagrant délit de préférer les graines au lait de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Oh! On t'a vu on t'as vu ! Tu ne pourras pas nier! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ils sont grands comme les miens!!!!c'est quoi le morceaux de plantes vertes qu'il y a a coté de la gamelle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 du cèleri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ohh il est trop mignon ce sont tous des rosette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 moi aussi elles adorent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 non deux rosettes et deux poils lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Rah le dernier est vraiment craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Oh qu'ils sont mignon , J'adore quand les petits croient que la mère va les laisser tété et qu'en faite non elle part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites