Binoubouille 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ils sont trop mignon tu sais leur sexe ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 non pas pour le moment je vais attendre que les petits ont une semaine. merci les files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ils sont trop choux, j'adore ! Tu sais j'ai remarqué avec l'expérience que tu arrive encore mieux à les sexer direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Comment se porte la petite famille ???Grosses caresses à toute ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ils vont très bien, ben j'ai du mal à les sexer édit; finalement il y a 3 garçons et une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 qui est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 super tu as trouver leur sexe maintenant il faut les prenoms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ce n'est pas toujours simple à sexer moi ma 1ère portée j'ai eu beaucoup de mal maintenant j'ai un peu plus l'oeil lol.3 mecs et 1 seule fille bah dit donc lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 comme je veux garder un garçon, j'ai le choix la fille est le bébé 2. Pour les prénoms, je donnerai juste un prénom à celui que je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 dommage que tu ne lai garde pas tous ils sont si chouu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 oui c'est vrai mais bon je savais déjà que j'en garderai qu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Et Zumba te semble t'elle en bonne voie??Tu as déjà une préférence dans tes ptits malous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 je pense oui elle a dépassé les 900g ^^j'hésite entre le 1 et le 4 entre les deux rosettes en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Moi je dis bébé 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Le bébé 1 qui a la tête toute blanche est vraiment très mignon:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Des photos des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ouiiiiiii........... pleins de photo STP SZZ.!!!!! ils sont tellement mignons ces bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 la petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 hi hi trop mignon et déja grand sa pousse trop vite!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 oui, ils grandissent vite et mangent maintenant pas mal de légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise93 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oh trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Je ferai bien du chonnaping moi ....Jolinar, tu as ton manteau spécial, tu sais celui avec les poches ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Mince j'ai tout raté, je suis une nouille Félicitation aux parents chons et à toi aussi SZZ Ils sont magnifiques, c'est dommage que tu ne puisses pas les garder tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ils sont vraiment trop mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 oh la la!!! ils sont vraiment cro mignon ces doudous petite préférence pour le petit noir et blanc ca me donne envie d'en reprendre un quand je vois ces bebes mais est ce bien raisonnable???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Je t'avais envoyé un SMS pour féliciter les parents et grands parents le 21 , je ne sais pas si tu l'as reçu.....Je me joins à tout le monde pour te dire qu'ils sont tous superbe......... Bravo à Cha Cha et grosses papouilles à toute la famille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 merci à tous, non Jolinar a perdu son manteau je n'ai pas reçu ton sms j'ai des problèmes avec mon portable en ce moment c'est vrai audinette que les bébés donnent envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Oh ils sont trop beau ^^ Une préférence pour la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ils sont de plus en plus beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 tu peux venir la chercher plus tard si elle te plait Mlle soliina ^^ merci Yayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Si si Anais, j ai toujours mon manteau, je suis en train de rajouter de la fourrure dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 jolinar a écrit:Si si Anais, j ai toujours mon manteau, je suis en train de rajouter de la fourrure dedans Ah ! ah! Chonnaping! en plus ils seront bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annesophie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 super mimi je viens de voir de super petits chons les parents sont tres beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 pas besoin de les kidnapper je les donnerais avec plaisir merci annesophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 les bébés ont bien grossi, le bébé 1 fait 135g la fille 122 le bébé 3 123 et le bébé 4 122g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 La petite famille se porte bien Caresses à toute ta troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ils grandissent vite:) profites un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Quand je voit des boules de poil comme sa j'aimerai que mon Haribo devienne papa =') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Superbes si ils prennent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 au secours SZZ y a encore un détraqué(muhammad95) sur le forum!! désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 désolé hier j'étais malade, je ne me suis pas connecté longtemps deux bébés vont être choisi, il m'en restera un à placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ah super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bisous aux grand-pères et à toute ta troupe de poilu(e)s ! C'est cool, tout se passe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Felicitation un peu en retard !! ( en ce moment j'ai peu de temps à passer sur les forum ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Comme Cannelle, je suis un peu à la rue ... débordée en ce moment ...En tout cas, félicitations au papa et à la maman et aux deux grands pères ...La petite famille est superbe et c'est chouette que tu aies déjà deux des bébés casés ... et grosses papouilles aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 merci beaucoup déjà deux semaines pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ca passe trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Profites, profites en Jeremy, le temps file ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites