Anais441 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 C'est vrai que ça passe très vite, qu'ils poussent vite ...Profite bien de tes bébés et grosses caresses à toute ta troupe Et Zumba, elle en est où de sa gestation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Désolé pas eu le temps de passé pas le net ^^ enfin maintenant c'est bon , comment vont les petits lou ? Sa grandit viite heiin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ben Zumba j'attends de la pesée dimanche les bébés vont bien celui qu'on surnomme petite vache comment à roucouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Roh le coquin, un précoce... Tu sais que moi vers 3 semaines tout les derniers mâles ont commencé à roucouler, et tout donc hop avec des mâles par précaution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Oui c'est vrai que Titan et Fender ont roucoulé à 3 semaines aussi du coup comme dit Yayou hop avec Mozart Il va falloir nous mettre de jolies photos et du coup tu leur a trouvé une famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 il y en a deux qui partent dimanche il me reste à en placer un Zumba ben rien de spécial est a pris un gramme en une semaine donc je ne sais pas si l'un des deux est stérile... les bébés ont bien grossi: bébé 1 fait 194g la fille 178 le bébé 3 183 et le dernier 179g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 La ça ferait combien de temps qu'elle serait gestante normalment?C'est cool si tu leur a trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ben ils se sont accouplé le 29 août mais bon :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ohhh c'est dommage , courage . Sinon c'est super pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ils partent déjà dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 soit dimanche soit dans la semaine suivante je ne sais pas encore mais ils auront déjà plus de trois semaine et je ne sais pas trop comment le papa va réagir avec trois garçons dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ba dis donc, c'est curieux pour Zumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 C'est cool que tu leur aies trouvé une famille... Pour Zumba, la stérilité existe aussi chez les animaux, au moins tu pourras peut-être les laisser ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 oui je pense faire ça, donc je réfléchi pour que Cha Cha ne soit pas seul de garder sa fille avec elle et de garder un garçon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ah c'est super tu vas garder des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 je réfléchi encore je garde un garçon sur après je vais voir car j'aimerai avoir un bébé de ZZ donc je verrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui c'est sur , peut être qu'elle met juste plus de temps pour procreer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 oui on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 voila une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ils sont trop choux et j'adore entendre les pouiks des bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ils sont adorables et les petits pouiks ...un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ils sont trop chouu j'adore quand ils pouikk ils ont grandis et ils sont toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 la petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ils sont tous adorables et c'est un plaisir de les entendre pouiker !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ils sont trop mignon il y en a un qui ressemble au petit beutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 merci les bébés ont bien grandis et grossis la fille pèse 260g le bébé 1 272g le bébé 3 267 et le 4 263g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ca grandit bien dis donc! Er pour Chacha, rien de nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ils sont à croquer, grosses caresses à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 pour Zumba tu veux dire Marie ^^elle a pris 37g mais je ne pense pas qu'elle soit gestante car ses mamelles n'ont pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Desolee Jeremy, je ne sais pas pourquoi mais jai du mal avec tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 lol ce n'est pas grave d'ici Janvier si elle n'est toujours pas gestante, je changerai les couples pour voir si c'est ZZ qui est stérile ou Zumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui cest une bonne solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ils sont trop beau j'adore les rosette blanc et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 merci ^^moi j'adore ton premier bébé, noir et feu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui si d'ici là pas de gesta tu fais bien de changer de mâle et tu verras qui ne peut pas reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oui, c'est sur que j'aurai aimé avoir un bébé avec les deux mais ce qui est bien c'est qu'ils pourront vivre ensemble sans devoir castrer ZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 samba-zoukzouk a écrit:merci ^^moi j'adore ton premier bébé, noir et feu magnifique Magnifiques ces photos!!! Je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 merciiiiiii, oui là ils ont tous bien posé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ils sont tous trop beaux et photo sublime !!!!!Papouilles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ils sont trop mignon j'adore les 2 rosettes et ils ont pas de petits nom ? parceque avec bébé 1,2 on dirait que tu fais des experience dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ils sont magnifiques.Mais ça ne peut pas être Zumba qui soit stérile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 comme d'hab j'ai toujours un métro de retard!!! je viens de voir les photos de tes petits je craque. petite préférence pour le 2e en partant de la gauche.y'a encore un cinglé sur le forum (gonzague) il est vraiment pas net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 j'ai vu ça oui :/ben il y a un des deux qui a un problème pour se reproduire, je ne sais pas...je changerai les couples en JAnvier pour voir celui qu'on garde va s'appeler Mambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 c'est lequel que tu garde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 le seul qui est de face ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 il est trop trop trop beau ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites