Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

Gestation chez Samba-Zoukzouk ( nés le 21/09/2012)

Messages recommandés

Mambo est bien mignon.
Jérémy, tu fais de la danse de salon ? ( au vu des noms donnés à tes protégés ? ).
Profites en bien car vendredi va vite arriver ... et bombarde les de photos avant qu'ils ne partent ... Sad

Trop chou...

Samba, Zoukzouk, Cha Cha, Zumba, Mambo .... C'est quoi le prochain petit nom prévu?
Je propose "Pas de bourrée" si tu es en manque d'inspiration lol!

MariePookie a écrit:
Trop chou...

Samba, Zoukzouk, Cha Cha, Zumba, Mambo .... C'est quoi le prochain petit nom prévu?
Je propose "Pas de bourrée" si tu es en manque d'inspiration lol!

lol!

"Pas de bourrée" Ok MariePookie, c'est bon pour les parisiens cela ... Laughing Nous autres, dans le Sud Ouest, on préfère des danses plus remuantes ... n'est ce pa Jérémy ? Wink
Je préfère rumba, madison ou foxtrot ...

d'accord avec toi Yétif ^^

pour le moment je ne réfléchi pas au prochain prénom, je préfère attendre d'être sûr de la prochaine gestation.

pour le départ des bébés non je ne suis pas triste, j'ai tout fait pour ne pas m'attacher à eux, j'aurais des nouvelles des bébés vu qu'ils partent chez mes collègues de travail.

je sais pas comment tu fais pour pas t'attacher moi ils sont la depuis 4 jours et j'ai mal au coeur d'avance lol

je suis contente que tu garde celui la car c'est ma ptite préférence et je vais pouvoir le voir grandir ouiiiiiiiiii!!!!!

les filles vous etes des déglingosses avec vos noms de danse pour les chons de SZZ en tout cas ca m'a fait bien rire Very Happy

Ca y est les loulous sont partis, c'est génial pour eux et vu que tu auras des nouvelles c'est encore mieux !

oui c'est rassurant d'avoir des nouvelles des petits la fille part cet après midi ou demain, elle aura une copine donc c'est super

Bon ba c'est bien si tu as des nouvelles:) ça doit te rassurer:)
Et pour le couple Zumba-Zz on en est ou? Ça fonctionne toujours pas? Sad

oui je vous tiendrez au courant ça se passe mieux que la première fois, Samba ne lui a pas trop couru après. La première c'était impressionnant la femelle en avait marre et ça durée des heures. La de temps en temps il essai mais madame ne veut pas lol

Cool!

Et tu avais vu des saillies entre zumba et ZZ? Ou rien du tout, monsieur ne s'intéressait pas a la chose?

J'ai mis zz et chacha ensemble Quelques jours après l'autre couple et la depuis tout à l'heure il y a des saillies, on pourra voir donc si le problème vient de Zumba ou de zz

Tu crois ? Snif alors... mais bon ça ne fait rien elle est toujours aussi mignonne !

Ben elle a été à avec samba même s'il y a eu saillie rien et depuis le temps qu'elle était avec zz toujours rien tant pis j'attend de voir pour chacha

Oui c'est sur mais après tu sais je connais des éleveurs qui ont laissé des mois et des mois des chons ensembles, rien et un beau jour, hop... va comprendre !

• Créer...