gogo431 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 oooooooooh mais ils sont magnifiques !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ils sont magnifique sa va faire mal au coeur de devoir s'en séparer :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 il faut bien, les garçons sauf celui que je garde partent vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Mambo est bien mignon.Jérémy, tu fais de la danse de salon ? ( au vu des noms donnés à tes protégés ? ).Profites en bien car vendredi va vite arriver ... et bombarde les de photos avant qu'ils ne partent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Trop chou...Samba, Zoukzouk, Cha Cha, Zumba, Mambo .... C'est quoi le prochain petit nom prévu? Je propose "Pas de bourrée" si tu es en manque d'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 MariePookie a écrit:Trop chou...Samba, Zoukzouk, Cha Cha, Zumba, Mambo .... C'est quoi le prochain petit nom prévu? Je propose "Pas de bourrée" si tu es en manque d'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ca me ferait très mal au coeur si je devais me séparer des bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 "Pas de bourrée" Ok MariePookie, c'est bon pour les parisiens cela ... Nous autres, dans le Sud Ouest, on préfère des danses plus remuantes ... n'est ce pa Jérémy ? Je préfère rumba, madison ou foxtrot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 lol vous ete graves les filles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 d'accord avec toi Yétif ^^pour le moment je ne réfléchi pas au prochain prénom, je préfère attendre d'être sûr de la prochaine gestation.pour le départ des bébés non je ne suis pas triste, j'ai tout fait pour ne pas m'attacher à eux, j'aurais des nouvelles des bébés vu qu'ils partent chez mes collègues de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 voila deux des garçons sont partis et Mambo est avec son Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 je sais pas comment tu fais pour pas t'attacher moi ils sont la depuis 4 jours et j'ai mal au coeur d'avance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est tristounet... Mais tu vas pouvoir continuer à danser le Mambo, alors no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 j'ai des nouvelles tous les jours des petits donc ça va ^^ oui c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 je suis contente que tu garde celui la car c'est ma ptite préférence et je vais pouvoir le voir grandir ouiiiiiiiiii!!!!!les filles vous etes des déglingosses avec vos noms de danse pour les chons de SZZ en tout cas ca m'a fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ben tu doit savoir qu'elles sont la troupe de clown du fofo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ca y est les loulous sont partis, c'est génial pour eux et vu que tu auras des nouvelles c'est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oui c'est rassurant d'avoir des nouvelles des petits la fille part cet après midi ou demain, elle aura une copine donc c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bon ba c'est bien si tu as des nouvelles:) ça doit te rassurer:)Et pour le couple Zumba-Zz on en est ou? Ça fonctionne toujours pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ZZ a le tuyau bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 MDRR mariepookie XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ben non rien du tout :/. en Janvier on verra ce que donne le changement des couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 c'est dommage ils allaient si bien ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oui je sais :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 alors aujourd'hui j'ai mis Samba avec Zumba et plus tard je vais mettre Chacha avec Zouk zouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ah ça y est ?! Super, tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 oui je vous tiendrez au courant ça se passe mieux que la première fois, Samba ne lui a pas trop couru après. La première c'était impressionnant la femelle en avait marre et ça durée des heures. La de temps en temps il essai mais madame ne veut pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 alors depuis tout à l'heure il y a plusieurs saillies chez Samba et Zumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 cool!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 faut attendre la suite maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 oui moi sa fait une semaine que mes tourteraux sont ensembles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ah cool on attend la suite alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Cool!Et tu avais vu des saillies entre zumba et ZZ? Ou rien du tout, monsieur ne s'intéressait pas a la chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ben oui on va avoir nos naissances presque en meme temps!!!! on a encore le temps cela dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 oui ^^c'est sur qu"on a le temps lol, déjà confirmé au moins une gestation chez moi et toi la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est une bonne nouvelle!! Des bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 oui j'espère que le fils est comme le père car le père a saillie nougatine en 2 semaines!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ah déjà bon signe si il y a eu des saillies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 J'ai mis zz et chacha ensemble Quelques jours après l'autre couple et la depuis tout à l'heure il y a des saillies, on pourra voir donc si le problème vient de Zumba ou de zz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 La stérilité existe aussi chez les animaux... Mais te voilà donc encore bientôt papa Jérémy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Oui je sais ce n'est pas grave si c'est zz il pourra vivre avec les filles oui encore papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bon pesée du jour chacha a encore pris du poids mais Zumba non, chacha doit être gestante mais je n'en suis pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Zumba, Zumba !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Ah Zumba n'aura pas de bébés mais bon elle pourra vivre tranquille avec son zz en amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Tu crois ? Snif alors... mais bon ça ne fait rien elle est toujours aussi mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Ben elle a été à avec samba même s'il y a eu saillie rien et depuis le temps qu'elle était avec zz toujours rien tant pis j'attend de voir pour chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui c'est sur mais après tu sais je connais des éleveurs qui ont laissé des mois et des mois des chons ensembles, rien et un beau jour, hop... va comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites