didi48 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 j'ai 2 femelles de 4 ans et depuis quelque mois elles se saute mutuellement dessus j'ai pensé au debut au chaleurs m'enfin ça fait 3 4 mois ^^il leur arrive quoi ? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 c'est surment pour montrer qui domine l'autre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ba sa serai toujours la meme ok mais une fois l'une une fois l'autre comme un saute mouton xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ^^ mes deux plus grosse fesaient pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ha lol ^^ bon c'est normal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oui, de toute façon tu doit bien voir que ce n'est pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 nan je vois bien que c'est pas mechant ^^ et qu'elles elles sont fatigué de se poursuivre ba c'est un petit dodo l'une contre l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 framboiZz-noiseT a déja tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Mes garçons faisaient ça hier soir et comme j'avais peur que ça dégénère, je suis allée les voir et je les ai "grondé" en leur disant que je ne voulais pas de bagarre à la maison, ils étaient drôles, ils m'écoutaient tous les deux et quand j'ai eu fini, ils sont allés se coucher tous les deux chacun dans un dodo et je ne les ai plus entendu ! Je les adore, ils sont obéissants mes bébés, sauf quand Rémi s'échappe du parc, alors là, il joue à cache-cache et moi je courre pour l'attraper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ^^ Trop mignons !Moi c'est praline qui jouait a cache cache quand je la grondais avant quand elle mordais les barreaux, elle descendais et se mettait derrière sa cabane et si je me décalais pour la voir, elle se re-décalais pour ne plus me voir en claquant des dents ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ils sont vraiment marrants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui les chons sont marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites