Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi48

elles se sautent dessus

Messages recommandés

j'ai 2 femelles de 4 ans et depuis quelque mois elles se saute mutuellement dessus j'ai pensé au debut au chaleurs m'enfin ça fait 3 4 mois ^^

il leur arrive quoi ? oO

ba sa serai toujours la meme ok mais une fois l'une une fois l'autre comme un saute mouton xD

nan je vois bien que c'est pas mechant ^^ et qu'elles elles sont fatigué de se poursuivre ba c'est un petit dodo l'une contre l'autre

Mes garçons faisaient ça hier soir et comme j'avais peur que ça dégénère, je suis allée les voir et je les ai "grondé" en leur disant que je ne voulais pas de bagarre à la maison, ils étaient drôles, ils m'écoutaient tous les deux et quand j'ai eu fini, ils sont allés se coucher tous les deux chacun dans un dodo et je ne les ai plus entendu ! Je les adore, ils sont obéissants mes bébés, sauf quand Rémi s'échappe du parc, alors là, il joue à cache-cache et moi je courre pour l'attraper... Razz

^^ Trop mignons !
Moi c'est praline qui jouait a cache cache quand je la grondais avant quand elle mordais les barreaux, elle descendais et se mettait derrière sa cabane et si je me décalais pour la voir, elle se re-décalais pour ne plus me voir en claquant des dents ! Lol

• Créer...