Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile L

Les Parson de "Rosas Da Madeira"

Messages recommandés

Et oui! Ils commencent à être vif comme tout, enfin quand ils sont réveillé car ils dorment encore énormement, mais c'est normal, ils ne n'ont que 24 jours, le ménage -pipi- lui à bien commencé!

Voici des nouvelles photos:

- Iso'top Radioactif:

- Isatis:

- Inox:

- Ixxon:

- Ipo'potamo:

ils sont tout mimi tes petiots 4582 

ton parc à l'air bien pratique, tu l'as pris où?

ils sont supers beaux et j'adore le nom "iso'top radioactif" !!!

Le parc s'il est fermé sur lui même avec les clips il tient mais en laissant ouvert comme je fais les adultes (et bientôt les chiots) peuvent le renverser sans soucis. En faite c'est plus une barrière "fictive" pour mon adulte male. La maman passe soit en sautant dessus, sauf je laisse un ptit trou. Je pense que la prochaine fois j'en acheterai un dexième comme ça bout à bout ça fait grand et on peut mettre les clips.

Citation :
ils sont supers beaux et j'adore le nom "iso'top radioactif" !!!

Merci! (je suis prof de physique)

la mère passe par dessus 3854 
donc j'imagine que c'est même pas la peine que je tente pour mes petiots, ils vont le faire tomber 006 

Inox est réservé, c'est la propriétaire qui a choisit le nom (choisit avant même sa naissance).
Pour les autres on verra bien...

Isatis c'est un renard blanc et je trouvais sympa parce que les parsons sont "conçus" pour la chasse au renard, et le chiot est blanc.
Ixxon c'est parce que un des premiers copains Parson de Farao (mon chien) s’appelait Exxon (nom d'un bateau).
Iso'top radiactif pour la physique
Ipo'potamo = Hipopotame en Portugais (c'est pas le plus gros mais il avait la tête de s'appeler comme ça, tête bien large)

Merci pour eux  4582 

J'en ai deux de réservés, donc il m'en reste trois. Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un Parson n'hésiter pas à parler de moi
 ddd 

Inox:

Ipo:

Isatis:

Iso'top:

Ixxon:

Ipo et Isatis:

Ixxon et Iso'top:

Ipo et Iso'top:

Maman au dessus d'inox et ixxon

Voici des nouvelles photos:
3 sur 5 ont trouvé une famille! Je suis contente, que des gens qui connaissent la race (qui ont ou ont eu des jack ou parson).

Iso'top:

Isatis:

Inox:

Ixxon renommé Iago:

Ipopotame renommé Idaho:

La tété qui fait mal à Galinha (à cause des dents) donc commence à ne plus trop se laisser faire:

Photos de groupes:

Comme ils grandissent vite... merci.

Et c'est partit pour une nouvelle série:

Iso'top:

Isatis:

Inox:

Iago:

Idaho:

Des photos en groupe:

Toute la famille:

Et la vidéo du jour:

Vraiment trop beaux ! J'adore cette période où ils chahutent où ils essayent de grimper à des endroits qu'ils ne peuvent pas encore atteindre, c'est dans tous ces moments là qu'on passerait des heures à les regarder ! Franchement, c'est le grand bonheur chez toi, tes petits sont beaux et heureux, de futurs merveilleux compagnons pour leurs maitres ! 4582 4582 4582 

moi aussi je craque pour ces petits bouchons qui sont tous aussi adorables les uns que les autres,
tout ce petit monde m'a l'air bien vif et tu ne dois pas vraiment t'ennuyer, le temps passe vite dis donc...

bon courage avec ta jolie petite bande

L'heure des départs à déjà sonné!

Inox est partit mercredi à 8 semaines tout pile sa futur proprio était très très impatiente (il était reservé déjà 1 mois AVANT sa naissance, donc 3 mois c'était très long pour elle et si rapide pour moi).

Le voici dans sa nouvelle vie (la bbs appartient à sa fille)

Ensuite c'est Iago qui est partit:

Demain s'en va Idaho mon tout blanc.

Il m'en reste 2, un en cours de reservation (à confirmer dans la semaine et il partirait le week-end suivant) et 1 qui n'a pas encore de famille

Les départs c'est vraiment pas facile

Inox a l'air super content, et en plus il y a une copine! Il est trognon avec sa tache sur l'oeil!
Les autres aussi sont mignons!
Vi les departs c'est pas facile..., moi j'ai pleuré comme une madeleine au depart du chiot unique de ma premiere portée, cette année j'ai reussi à pas craquer devant les maitres, mais j'avais le coeur bien gros et heureusement que je gardais Impala!
calins à tes bebes, et courage!

Oui ça fait énormément de peine de les voir partir;, mais dis toi que l'on fait tout pour leur trouver des maitres qui les aiment autant que nous, alors il y a énormément de chances pour qu'ils soient très heureux ! Rappelle toi, quand nous sommes, tous autant que nous sommes, allés chercher nos propres chiens dans un élevage, nous savions que nous allions les rendre heureux et heureusement qu'à ce moment là, quand nous n'étions encore que des demandeurs, les éleveurs nous ont fait confiance et ils n'ont pas eux à s'en plaindre ! 4582 4582 4582  Allez Cécile, sèche tes larmes, ils vont être heureux tes petits bouts !

Oh oui super!
Que des gens qui connaissent la race car en ont déjà ou ont eu, que des gens entouré d'animaux et qui sont gaga comme nous.

Idaho est le 3ieme a avoir rejoint sa famille ce matin:

Pour un éleveur c'est la meilleure récompense de savoir ses petits adoptés dans de bonnes conditions...

c'est génial pour toi de les savoir heureux dans leur nouvelle famille- sur les premières photos, ton loulou a vraiment l'air d'être le roi et surtout d'avoir été adopté par l'autre jolie louloutte-
Moi, j'ai toujours des larmes quand ils partent mais il est vrai que l'on ne les fait naitre pour les garder tous (malheureusement 006 )

je suis certaine que tu trouveras deux nouvelles familles aussi super que les trois autres
Courage pour les derniers départs

Quand on voit nos chiots heureux, ça met du baume au coeur ....

Je vais me faire huer .... mais je n'ai jamais pleuré au départ de mes chiots, bien au contraire, j'étais heureuse que mes clients connaissent, à leur tour, le bonheur que j'ai avec mes chiens.

Le départ de mes premières portées était un crève-coeur, je pleurais souvent, mais il est vrai qu'avec le temps, cela s'atténue...L'essentiel est de bien passer le relai

Le 1er j'ai mis 1 journée à m'en remettre, le 2ieme quelques heures et le 3ieme j'ai pas pleuré.
C'est cool parce qu'avec facebook je les suis (arrivé dans leur maison...)

ben moi c'est pas le cas, alors je rentre vite fait "chercher" quelque chose et je reviens une fois le chien dans la voiture, bon après ça va, c'est juste sur le coup quand il quitte maman, après ça ne me fait plus rien et je suis super heureuse de les revoir ou d'avoir de leurs nouvelles

Trop contente, je reçois pleins de photos de mes trois loups dans leurs nouvelles vies:

Il reste toujours les deux ptiots (Isatis, Isotop)

Des nouvelles photos de des trois loulous parties.

Idaho:

Iago:

Inox -la fille de la propriétaire fait des superbes photos:

Ensuite les loulous encore à la maison:

Ah mais ici tout le monde le sait, c'est une lutte sans merci chez moi pour faire que mon mari ne prenne pas un petit jack ! Il en veut un à tout prix et moi perso j'estime que 7 beaucerons et 9 chats à la maison c'est amplement suffisant !!!!lol! lol! lol! Je lui ai dit : Quand il n'y aura plus de beaucerons OK,mais pas avant !!!!!lol! 

Sagesdulotusnoir a écrit:
 Il en veut un à tout prix  et moi perso j'estime que 7 beaucerons et 9 chats à la maison c'est amplement suffisant !!!!

Roo la vilaine!

Nan 7 chiens et 9 chats c'est claire que ça en fait une jolie meute!

bon c'est vrai que c'est vraiment tentant ils sont tous aussi adorables les uns que les autres, chez moi c'est mon mari qui est plus raisonnable

il trouve que 6 chiens même avec un grand terrain comme chez nous c'est largement suffisant

j'espère que tu leur trouveras également de très gentilles familles aux deux petits derniers

Sa famille est venu le chercher aujourd'hui. Il vivra des jours heureux en Belgique près de Bruxelles. Ils ont perdu leur Parson il y a 15j à l'age de 16 ans et demi.
Bounty (son nouveau prénom) sera le seul chien de la maison, il ira au travail avec ses "parents" qui sont propriétaire d'un commerce (papetrie) et sera la mascotte du magasin ça c'est sur!
Tout le monde est ravie.

Plus qu'Isatis qui attend sa famille.

Pour l'occasion voici des nouvelles photos d'Isatis:

Ah les départs ne sont jamais simples même après des années et plusieurs portées. Mais le jour où tu te lassera des départs c'est qu'il sera temps d'arrêter l'élevage !

Tes chiots sont vraiment très mignons, le petit dernier va vite trouver une famille.

eh bien très belle photo de famille, ce petit bout va être heureux on dirait, je suis super contente pour toi, car ils sont vraiment très très craquants
et je='espère que tu trouveras vite une famille à la petite dernière (ou dernier)

• Créer...