Cécile L 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Le dernier est un male, comme toute la portée... Nous n'avons eu que des males.Hier, j'ai reçu une série de photos trop belles d'Inox. Je suis ravie! En voici quelqu'unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle09 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Très jolies photos d'un petit air fripon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Oh la la, il est vraiment splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Ah juste un conseil Cécile ! Si tu ne l'as pas déjà fait, mets une annonce internet sur les sites d'annonces gratuits Suisses, car en Suisse il est tellement devenu dur d'avoir un chien ( ils payent un maximum de taxes tout au long de la vie du chien) , que les acheteurs qui se présentent sont toujours extrêmement sérieux ! Et en plus, avec les directives que certains cantons sont entrain de prendre ( interdiction des chiens de plus de 25 kg) ce genre de petits chiens est très apprécié; J'ai 2 amis qui ont des garderies canines en Suisse et qui n'ont pratiquement que ce genre de petits chiens dans la journée. A croire que les Suisses prennent déjà leurs précautions pour les futures contraintes qu'ils risquent d'avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile L 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Ok, se sera un bon conseil pour la prochaine fois, car la Isatis semble avoir trouvé une famille.Ils viennent cette apres-midi. Ils sont pas très très bavards mais on déjà eu un fox (donc connaissent un peu les terriers)...Je croise les doigts.Concernant la suisse, j'ai eu un contact une fois via chien-de-france pour Genève, mais la personne voulait que je lui livre et non venir le chercher, ce qui était hors de question pour moi, surtout qu'il y a que 4h-4h30 de route, donc pas très loin alors j'héstimais qu'ils pouvaient venir (pas comme si c'était en Australie quoi)... Des personnes sont venus de Belgique il y a une semaine pour celui qui avait les taches au dos. Et le dernier se serait à côté de paris (vers Nanterres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orashan 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile L 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Isatis est partit il y a une semaine maintenant:SSinon voila déjà trois mois à peu près à cette heure ci, les bébés ont pointés leurs museaux et que je vivais ma 1er naissance!Pour l'occasion, les maîtres m'ont tous envoyés une petite photo:Bounty:Isatis:Inox:Iago:Idaho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elkoï 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Vraiment très beaux ces petits chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites