Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aussiepassion

Il reste 10 jours et elle a du mal à manger

Messages recommandés

Voilà, notre Fibule attend ses premiers bébés et depuis déjà 5 jours elle mange peu et extrêmement lentement ses croquettes. J'ai tenté de lui donner en petites rations plusieurs fois dans la journée mais cela ne passe pas plus, ni en lui laissant à volonté !
C'est tout l'inverse de sa maman qui a toujours été très gloutonne notamment en fin de gestation.

Il reste encore une dizaine de jours et j'ai peur que les bébés tirent trop sur son organisme et qu'ils ne soient pas en forme à la naissance. Auriez-vous une idée de ce que je pourrais lui donner ? Avez-vous déjà eu une maman qui peine à manger en fin de gestation ?
Il faut dire que c'est un petit gabarit ma Bulette et qu'elle ne doit plus avoir beaucoup de place avec ses petits bébés qui poussent...

oh oui je connais ça avec Cibele je me suis tiré les cheveux, du cout je finissais par lui donner des boite de starter mousse chez RC car elles sont très riches du coup sa sa passé et défois même obligé de lui donner à la cuillères

Tu peux essayer de mouiller les croquettes à l'eau très chaude, ça donne plus de saveur et ça les ramollit.
Mes chiens adorent ainsi.

Cela arrive souvent lors des derniers jours... je dois dire que je ne m'inquiète plus pour ça. je laisse la chienne manger ce qu'elle veut, lui propose plusieurs fois, mais sans m’inquiéter. Si elle en a besoin elle mangera.. mais le starter mousse est top..Est elle maigre ?

Cela m'est arrivé aussi. 12 chiots et plus beaucoup de place pour l'estomac... Elle pouvait manger à volonté, mais très peu à la fois.
Après l'accouchement elle était un peu maigre, mais elle a rattrapé rapidement un poids correct même en allaitant les petits.

Merci pour vos réponses !!

Elle n'est pas maigre mais j'ai tendance à vite m'inquiéter quand ils ne mangent pas ...

J'ai essayé les croquettes mouillées aujourd'hui. C'est mieux !

c'est vrai qu'on s'inquiète vite, et encore plus quand elles sont gestantes... ma petite baleine est à trois jours du terme et se jette toujours sur sa gamelle!!

• Créer...