JustineL01 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Voici mes loustics!Forever, mâle castré sépa-blanc magpie péruvienBaya, rouge et blanc us teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 magnifiques <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Vraiment beau les chon-chons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinaH 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ils sont trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Très très beaux..................J'aime bien le prénom Baya.......... C'est comme cela que ma chatte s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ils sont trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 tes chons sont tout simplement magnifiques!!!!!! et les photos très reussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 jolis chons - et joli chien c'est mimi le bisou entre chien et chon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Tes deux chons sont très beaux, j'aime beaucoup Baya avec sa tête rousse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites