chon57240 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Alors j'ai mis mes chon dans l'or de m'as présentation, mais je vais refaire un album photo de mes chon ici, excusez moi je galère un peu lolLila DoraBettyMélineCamilleZipChoco CandyDaisy Aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ils sont très beaux tout les 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Holalala, toute une belle famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon57240 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci et en plus je vais en avoir d'autres hihihihihihihihih mais pas pour le moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ils sont vraiment tous magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caly02 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Belle famille déjà Mes préférés sont lila, zip et Aby, sans oublié daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon57240 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 hihihihi merci camille et lila en faite ce sons des chones que l'on trouve n'importe ou, les autres plu difficile, et personnes aime m'as nudiste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Siiiiiii!!!!! moi j'adore ta petite chonne nudiste Ils sont tous magnifiques, mais j'ai un petit faible pour ta petite nudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon57240 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 hihihiih m'as petite Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 moi aussi j'aime beaucoup candy, et Dora aussi (enfin la deuxieme si je ne me trompe pas lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon57240 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui c'est bien DORA, elle c'est une raleuse, elle couine tous bas tous le temps tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 lila est d'une beautée j'adore vraiment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon57240 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Parfois je remarque que certaines belles oreilles de mes chon deviennent un peu trop comment dire Difforme, mais maintenant j'ai bien grillé qui étais la bouffeuse d'oreille MDR!!!! Camille adorent les oreilles de cochon d'inde, il y aurais pas des chon carnivore???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon57240 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci Lila as eue un Avc au moi de Mai, mais elle restera toujours une Lila gold Tan magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 chon57240 a écrit:Parfois je remarque que certaines belles oreilles de mes chon deviennent un peu trop comment dire Difforme, mais maintenant j'ai bien grillé qui étais la bouffeuse d'oreille MDR!!!! Camille adorent les oreilles de cochon d'inde, il y aurais pas des chon carnivore????Ha, merdouilla elle lui bouffe son oreille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon57240 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui j'ai trouvé une carnivore!!!! et c'est vrai j'ai mes chons qui on des oreilles un peu en vague XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Il va falloir la séparer des autres, ça doit faire mal de se faire manger les oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Il faudrait que tu déplaces ton sujet ............... Dans cette rubrique ce sont les albums photos .....Ou alors si tu souhaites le laisser ici , il te faut juste changer ton titre:" album photo de Chon57240" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Caroline a raison, je vais fusionner ce topic avec ton album photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon57240 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci Chessgirl, je ne connais pas pas trop le fonctionnement de ce forum Patricia, non parfois elle mordille les oreilles des autres, mais elles le font tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ah bon ? C'est des cannibales tes chonnes ! Les miens ne se font pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ils sont tous magnifiques ^^mais j'ai une petite préférence pour Zip... c'est un rouan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon57240 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui zip est un rouan, je te laisse mon blog, tu pourra aller voir tous mes bébés! http:www.happychon.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu as une bien jolie famille de chons !! Candy "la nudiste" est trop mimi !!! C'est marrant, les nus c'était vraiment pas mon truc avant mais je commence à leur trouver un certain charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je n'avais pas vu tout tes chons ! Ils sont très beaux... mais il me semble t'avoir vu sur FB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ils sont jolis tes chons!Ceci dit, te serait-il possible d'écrire un minimum français correctement?? Je viens de lire tes post longs ( celui sur caron par exemple) et c'est franchement pénible de lire un si grand condensé de fautes de syntaxe, grammaire et orthographe... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon57240 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 OLALALALALALALALALALALALALALALALALALALA hier j'ai craqué sur deux petites puces et voila ci dessous les deux petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon57240 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci Sandra, les nudistes avant je n'aimais pas, et depuis que je suis tombée sur le charmes de Candy, je l'ai adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon57240 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Pour te répondra gentillement Missmanu, tu n'ai pas obligé de venir commenter mon post si cela te dérange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites