Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chon57240

Album photo de chon57240

Messages recommandés

Alors j'ai mis mes chon dans l'or de m'as présentation, mais je vais refaire un album photo de mes chon ici, excusez moi je galère un peu lol

Lila
Dora
Betty
Méline
Camille
Zip
Choco
Candy
Daisy
Aby

Invité
pig
Holalala, toute une belle famille...

Belle famille déjà
Mes préférés sont lila, zip et Aby, sans oublié daisy I love you

hihihihi merci camille et lila en faite ce sons des chones que l'on trouve n'importe ou, les autres plu difficile, et personnes aime m'as nudiste mdr

Siiiiiii!!!!! moi j'adore ta petite chonne nudiste Razz
Ils sont tous magnifiques, mais j'ai un petit faible pour ta petite nudiste Wink

Oui c'est bien DORA, elle c'est une raleuse, elle couine tous bas tous le temps tous le temps

Parfois je remarque que certaines belles oreilles de mes chon deviennent un peu trop comment dire Difforme, mais maintenant j'ai bien grillé qui étais la bouffeuse d'oreille MDR!!!! Camille adorent les oreilles de cochon d'inde, il y aurais pas des chon carnivore????

Merci Lila as eue un Avc au moi de Mai, mais elle restera toujours une Lila gold Tan magnifique Smile

Invité
chon57240 a écrit:
Parfois je remarque que certaines belles oreilles de mes chon deviennent un peu trop comment dire Difforme, mais maintenant j'ai bien grillé qui étais la bouffeuse d'oreille MDR!!!! Camille adorent les oreilles de cochon d'inde, il y aurais pas des chon carnivore????

Ha, merdouilla elle lui bouffe son oreille... affraid

Oui j'ai trouvé une carnivore!!!! et c'est vrai j'ai mes chons qui on des oreilles un peu en vague XD

Il faudrait que tu déplaces ton sujet ............... Dans cette rubrique ce sont les albums photos .....
Ou alors si tu souhaites le laisser ici , il te faut juste changer ton titre:
" album photo de Chon57240"

Merci Chessgirl, je ne connais pas pas trop le fonctionnement de ce forum Patricia, non parfois elle mordille les oreilles des autres, mais elles le font tous Smile

Ils sont tous magnifiques ^^mais j'ai une petite préférence pour Zip... c'est un rouan ???

Tu as une bien jolie famille de chons !! I love you
Candy "la nudiste" est trop mimi !!! Very Happy
C'est marrant, les nus c'était vraiment pas mon truc avant mais je commence à leur trouver un certain charme Very Happy

Je n'avais pas vu tout tes chons ! Ils sont très beaux... mais il me semble t'avoir vu sur FB...

Ils sont jolis tes chons!

Ceci dit, te serait-il possible d'écrire un minimum français correctement?? Je viens de lire tes post longs ( celui sur caron par exemple) et c'est franchement pénible de lire un si grand condensé de fautes de syntaxe, grammaire et orthographe... Merci!

OLALALALALALALALALALALALALALALALALALALA hier j'ai craqué sur deux petites puces et voila
ci dessous les deux petites merveilles

Merci Sandra, les nudistes avant je n'aimais pas, et depuis que je suis tombée sur le charmes de Candy, je l'ai adores Smile

Pour te répondra gentillement Missmanu, tu n'ai pas obligé de venir commenter mon post si cela te dérange...

• Créer...