chon57240 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Et oui je vous présente Chipie m'as Blenheim et m'as tricolore Hina, des cavalier king charles, en OR!!!! j'adore vraiment ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ils sont trop mimis ! J'aime beaucoup les cavaliers King Charles, ça a une bonne tête je trouve et c'est souvent très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon57240 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui c'est des amours ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon57240 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Alors ce sons tous des chats provenant de la rue, ou d'associationPhoto1:PounettePhoto2:FranckyPhoto3:NalaPhoto4:BiancaPhoto5:Virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ils sont superbes aussi tes chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon57240 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 tout ces loulous sont magnifiques !!! moi aussi j ai des tricolores mais ce n est pas du tout le meme gabarri surprise bientot je mettrai des photos de mon zoo .......... ( j ai 4 chiens un Calopsittes 17 poissons une tortue un chon 1 chat a moi et une maman et ses 2 bebes (mais la maman et les bébés ne sont pas a moi !!! c est a la voisine mais elle vit chez moi et les bébés ausssi enfin pour l instant !!! ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites