Mary22se 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Salut à tous,Mon père a récupère 2 bébés cochons d'inde une femelle et un mâle donc j'en ai 6 ( 3 mâles et 3 femelles) ....J'ai un grand enclos , une cage (coté herbe, coté couchage) et un clapier. Je ne sais pas comment les dispatchés dans les cages. Je ne veux pas qu'il fassent de petits donc pas de mélange de sexes. Voila sachant que les 2 mâles (vieux) s'entendent bien ainsi que les deux femelles (vieilles).Merci de me répondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina4528 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Sépare le grand clos en 2 parti (planche/grillage) à l'aide de t'es parents. tu met 1 bébé femelle dans le femelles que tu déjà, Et pareil pour le mâle : le bébé mâle avec les mâle. essais et surveille leur comportement.A tu une photo pour le plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 moi je ferais pareil, quitte a séparer les plus jeunes au début ou bien surveiller comment se comportent les anciens avec les jeunes...Moi aussi j'aimerais bien des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary22se 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci les filles ! Voici une photo (le cochon d'inde blanc est une des grandes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est sympa! On pourrait voir ton aménagement en entier? il a l'air chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary22se 0 Posté(e) le 6 août 2012 C'es juste une cage roulante. Voila l'adresse URL de la vendeuse : http://www.leboncoin.fr/animaux/340398114.htm?ca=4_sLa cage ressemble sous tous les points a la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Playboy♥ 0 Posté(e) le 14 août 2012 c'est pas male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites