"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 16 juin 2013 C'est le 14 juillet, au bord d'un étang. Un juge que je n'ai jamais eu encore. Ca me tente bien !http://cedia.fr/ftp/cressat.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 L'expo est après demain, et j'ai pas reçu mon carton d'engagement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 essaye de les appeler demain......même si c'est un peu tard!as-tu engagé par internet ? dans ce cas :Attention, il ne vous sera pas adressé d'accusé de réception.Engagement internet : la copie de votre inscritpion fera foi.sinon :Engagement par poste : vous recevrez la carte d'exposant quelquesjours avant l'expositionfaut-lire les petites lignes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui... j'ai tellement été occupé, que j'y ai plus pensé a ce carton... Et là en préparant mes affaires : oops hihi !!Sinon j'ai imprimé toutes mes preuves d'engagement (mails, cédia, copie d'écran etc ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 j'ai modifié ma réponse entre temps.....regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Oh là là merci !!!! J'ai relu la feuille 3 fois et je l'ai même pas vu...... Tu me rassures !!! Je vais dormir tranquille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonne nuit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 J'y serai en coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Très jolie exposition ! C'est un coin très sympa !!Izzy fait donc 1° Exc CACS BOB !!Quelques photos ;)On s'entraine un peu avant de passer hihi♥Entre le BOG2 et BOG3 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 De nouvelles photos de ma belle ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Superbe !!! félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 félicitation, et très très belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci pour ma Izzy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites