maryy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Masuka est mon petit (gros!) cochon d'inde adopté au mois de décembre 2011 à l'age de 2mois.il a pris ma place de bébé de la maison depuis qu'il est arrivé je vous le présente en quelques photospetit bébé Masuka le lendemain de son arrivéce qu'il préfère, dormir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 il adore aussi manger, surtout allongé dans la gamelle !!!il aime par dessus tout les doudouces et les papouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Et bien il est mignon comme tout ........ Il a l'air de s'être fait sa petite place chez toi ............il a maintenant 8 mois ....la dernière photo date de quand?Ce petit agouti à un petit air très attendrissant en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 sur la dernière photo il était encore tout jeune !la plus recente dans celles-ci et celle où il est affalé dans sa gamelle il est beaucoup trop attendrissant, il obtiendrait ce qu'il veut de moi !!! surtout quand il fait ses petits yeux malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 il est trop beau ton bébé et c'est trop craquant sa tache maron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Méchant bébé gâter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Il est joli ce petit chon! J'aime beaucoup sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 oui il est mimi^^ j'aime bien sa petite ligne claire sur le museau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Il est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui, les yeux du malheureux, comme le chat potté dans shrek^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites