Loup01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Hello, je vient ici pour vous présenter mes 5 loulousJe vous présente mes loulous dans l'ordre d'arriver à la maison Fany petite femelle de 1 an et demi, PL bicoloreNougat petit mâle de 9 mois, PL bicoloreLisa petite femelle de 1 an, PL coronetRose petite femelle de 10 mois, PéruvienneCoca petit mâle de 2 mois, Péruvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Et bien tu as une jolie petite famille de chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ils sont trop beaux mais petit faible pour Fany et Rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci Chacun ses goûts et ses couleurs Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Mais les autres sont superbes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ils sont tous beau , une préférence pour rose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci On à tous des préférences Moi aussi j'ai une petite préférences pour Rose Mais j'aime tout mes autres chons autant qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ils sont tous trop beau mais petite préférence pour fany et nougat hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci Nougat avec sa petite tête de souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ils sont tous très beaux, mais j'ai une petite préférence pour Lisa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 moi je préfére poil cours ou rosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 trop beaux préférence pour les deux péruviens <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Et bien moi Jules trouve tous magnifiques et je suis incapable de dire qui je préfère:Fanny me fait penser à une petite abeille ...Nougat j'aime bien son petit trait blanc.........Lisa est très jolie avec sa couronne......Rose a une couleur magnifique et Coca ....j'ai toujours adoré les tout noirs ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Jolie famille de chonchons, j avoue préférer Rose également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci tout le monde Si vous habitez en Picardie ou que vous connaissez des élevages de chons par chez moi j'ai encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites