Ana' 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour, j'ai un probleme avec mon cochon d'inde ana.quand je me suis levé se matin, elle etait dans un coin de la cage et respirer très lentement, comme si elle avais le hoquet ! Hier elle etait en pleine forme, elle sautait partout dans la cage .Je ne peux pas aller chez le veto car ma mere n'est pas a la maison. Comment puis- je l'aider a mieux respirer , j'ai peur qu'elle y reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Il n'y a pas grand chose à faire à part aller chez le véto, je suis désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je suis d'accord avec Patricia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana' 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 D'accord, merci de vos réponses ! J'irais chez le veto, dés le retour de ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana' 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 De retour de chez le véto, j'ai appris que ma louloute a une broncopatie, c'est une maladie des poumons. Le véto me la gardé pour la nuit et fait tout son possible pour la sauver. Malheureusement vu l'etat des radio que le véto nous a montré nous a montré j'ai bien peur qu'elle y reste ! C'est tellement triste une petite bête auquel on s'y attache et qui s'en va du jour au lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oh je suis dsl vraiment j'espère que sa va aller pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 Ont n'est avec toi, tiens bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 j'espere que sa ira mieu on est avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana' 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 J'ai reçu un appel du véto pour m'apprendre la mauvaise nouvelle Ma p'tite memère ne s'en est pas sortie Merci pour vos soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 Merdouille, ont pense a toi et prend soin de Zaza il est magnifique et auras besoin de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ho nan pu*** j'aime pas apprendre des nouvelles comme sa prend bien soin de ton autre chon et tien le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oh mince alors la miss, je suis sincèrement navrée pour toi et ta chonchon partie rejoindre les anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ho je vais me retenure et juste dire MERDE !!! je suis vraiment désolée !!! je suis vraiment de tout coeur avec toi !!! ils peuvent partire si vite !!! je suis vraiment de tout coeur avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 je suis vraiment désolée pour toi et ta petite.Pleins de bisous dans ce moment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Courage ! Je suis désolée pour ta puce, l'appareil respiratoire est leur point faible et ils sont tellement fragiles ces p'tits bouchons ! Une belle pensée pour elle et plein de bisous pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana' 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci beaucoup pour tous vos soutiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bon courage ...je suis sincèrement désolée pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites