canelle19 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 j' ai récuperer 3 cochons d'inde a la SPA ( ou je suis bénévole ) 2 femelles et un mâle ( un heureux événement ne devrais pas trop tarder !!! )j'ai acheter une petite femelle rosette au marcher et récuperer un très gentil mâle d'une jeune fille qui partait a l'étranger la famille va donc s'agrandir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 SAlut, mais cest superrrrrrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ho que tu est généreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 trop contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Très contente pour toi il faudra mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 bonsoir j arrive pas a mettre de photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 a oui 5 d'un coup super et oui un post photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Félicitations pour tes sauvetages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bella ma jeune femelle a donner naissance a 3 petits !! la nuit du 21 au 22 juillet 2012aussi vif quelle !!pour une première portée ! moi qui croyait quelle en aurais maxi deux !!je vais les voir demain !! ils sont chez mon ami et j'étais partie en vacances !! trop hâte !! déçue de ne pas les avoir vus le premier jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Oh félicitation ! Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninange1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bas dis donc cela en fait un petit monde félicitation moi j en posséde 2 et ma femelle attends des bébés d'ailleurs ca ne devrait pas trop tarder la famille va s 'agrandir aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites