Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missmanu

ultra levure

Messages recommandés

L'éleveuse chez qui j'ai acheté mon pinpin m'a dit qu'il était bon de donner aux animaux, surtout ceux à poils longs, de l'ultra levure.
Elle en donne sous forme de gélules dans les extrudés à tous ses lapins angoras.
J'ai lu sur internet que ça favorise aussi une bonne digestion chez les animaux.

Est-ce que l'on peut en donner aux chons?
quelqu'un d'entre vous en a-t-il déjà donné? quelle marque? sous quelle forme? quelle quantité?

Alors là, aucune réponse à te donner...

Par contre, je sais que l'ultra levure pour les humains sert en cas de troubles digestifs, notamment pour la diarrhée.

Je suppose au vu de ce que tu dis " ça favorise la bonne digestion chez les animaux", que c'est le même principe que l'inte*tinet ou le rongeur dig*st.... Peut être qu'il est préférable dans ce cas de se cantonner à ces deux médicaments spécialement dédiés aux rongeurs plutôt que d'en donner un qui concerne les humains, surtout s'il y a un risque de constipation.

Mais ce ne sont que des suppositions de ma part....

l'éleveuse des pinou m'a surtout parlé de l'ultra levure comme un soin pour les poils, en particulier pour la beauté du poil des animaux à poils longs...

j'ai aussi lu sur internet que c'était le seul médicament humain aussi adapté aux animaux.

En fait je voulais surtout en donner à mon pinou, je me suis dit que je ferais d'une pierre deux coups si ça fait un soin à son pelage et que ça facilite la digestion...

mais avec tout ça je ne sais pas...

Tu es certaine que ce n'est pas de la levure de bière???
La levure de bière oui est excellente pour le poils des animaux et même le plumage, mes oiseaux en ont régulièrement.

ben... je suis sûre qu'elle m'a dit ultra levure, mais peut être qu'elle se trompe... je lui redemanderai!!! Wink

Oui, parce que j'ai du mal à voir le rapport entre ultra levure et poils Razz

Par contre, la levure de bière, là je comprends. Je sais qu'on peut en mettre dans les rations d'avoine et d'orge des chevaux pour leur poil justement...

En principe l'ultra levure sert pour reconstituer la flore intestinale ...quand cacamou lol!

• Créer...