Noulane11 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Très belle petite expo sous un soleil de fous où la plupart des personnes sont rentrées comme des écrevisses...J'étais accompagné par des amis qui présentaient 2 chiens de chez moiTrès content d'avoir revu Mano et plein d'autres amis. J'ai aperçu Antigone qui présentait ses mala.Mes résultats:SamoyédeGalack ( a mes amis) en ouverte M Exc1 mais pas de CACS car jugé trop maigre ( ?)Honey en inter F Exc1 RCACSGeen en ouverte F Exc1 CACS BOBHaby ( a mes amis) en ouverte F TB2 ( jugée trop juvénile et en mue totale. mais surtout erreur d'engagement à 16 mois elle aurait dû être en inter)Hyloo en jeune F Exc1 BOBJUlane en Vétéran F Exc1 BOBVChien finnois de LaponieFrenchie en ouverte F Exc1 CACS BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Bravooooo !!!Dommage pas pu venir mais sans réellement de regret, côté écrevisse, déjà donné l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 18 juin 2013 J'étais aussi de la partis, journée géniale mais une chaleurs étouffante, je suis revenue rouge fluo j'ai très très mal :lol!:C'est pas des coup de soleil que j'ai eu j'ai carrément brûlé.Résultat : Hootch très prometteur Hashka très prometteur, et des compliment qui font plus que sourire par la juge en me disant que je commençais fort mon élevage avec ses deux modèle de chiens. Moi qui est cas ma 4ème expos j'étais au anges.Sur les photos on peux déjà voir que j'ai les joue qui commence a rougir , et en plus on a de la chance on est passé le matin nous les Cane dès 9h30 et sa tapé déjà dur, les chiens n'en pouvais plus j'ai mouiller les miens 3 fois et ils était sous bâche et tous pour la fraicheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Bravo Vu que Noulane et goûté son BON gâteau !!Moi :Flora-Belle du Manoir de Luthèce COF : RCACS (après 2 ans d'absence de ring)Haï-May-Lyng-Chung de l'Abbaye de Calmétie CJF : 1ère exc ... 1er ring, mais a baissé la queue au retour, la juge a beaucoup aimé mais bon c'est le jeu et c'est NORMAL ... pas de MJJugements très justes et cohérents ... comme j'aime (juge suisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Bravo à tous, de très beaux résultats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites