Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chessgirl

Elections d'aout 2012

Messages recommandés

oui mais les votes seront fermée quand? et ceux qui ont participé ils peuvent voté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sondage dure aussi 1 semaine donc vu qu'il sera lancé demain il se terminera le 9 aout.
Ceux qui ont participé peuvent aussi voter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, si nous avons gagnés qu'est ce qui se passe?
désolé de posé toutes ses questions, si je vous embête dites le moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai beaucoup Hésité ..... entre tous !!! Malheureusement on ne peut voter que pour une personne ! Crying or Very sad si je pouvais j aurais votez pour tout le monde !!!Bravo a tout le monde vos photos et montages sont tous géniaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Superbe les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf!!! Je n'arrive pas à voter.. Il y a beaucoup de super photos... Je vais m'accorder un peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il à des toute belle, beaucoup sont magnifique I love you

cannelle37 : De tout cœur avec toi, c'est un moment douloureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour cette triste nouvelle Sad Bon courage ...

Les photos et les montages sont tous aussi beaux les uns que les autres ...difficile de faire un choix Rolling Eyes

Mais a voté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour ta chonne cannelle37 Sad

les photos sont super bravo a tous ! on peut savoir quand le prochain concours va debuter Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les inscriptions sont ouvertes la dernière semaine du mois en cours et le sondage sera ouvert la première semaine du mois suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^, ne vous inquietez pas le concours ne changerais pas en soit, mais bon avec l'arrivée du partenariat ça entraine forcément des petites modifications ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT a écrit:
^^, ne vous inquietez pas le concours ne changerais pas en soit, mais bon avec l'arrivée du partenariat ça entraine forcément des petites modifications ^^.


J'ai mp chessgirl justement pour les modifs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien, à mon avis, que personne ne dise pour qui il a voté avant que le concours soit fini... Car si tous les votants le faisaient, avant de voter, tout le monde saurait qui a combien de voix, et étant donné qu'on n'est pas censé connaître le nombre de voix avant d'avoir voté...


Enfin, ce n'est qu'une suggestion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai voté pour QuestionVery Happy , le choix ne fut pas évident, je félicite tous les participants cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oubliez pas de venir aussi voter dans la catégorie créations graphiques pour la bannière de l'anniversaire du forum ^^

je suis désolé de faire de la pub mais beaucoup d'entres vous ne sont pas au courant ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caramele est la grande gagnante de ce mois. Félicitation à elle mais aussi à Marina4528 qui a remporté les élections 2 fois de suite cheers

Marina, tu peux choisir de garder le cadeau ou de l'offrir à quelqu'un comme tu le suggérais. C'est toi qui choisi Wink

Par contre pour les prochains mois nous allons instaurer une nouvelle règle pour éviter qu'une même personne remporte plusieurs fois d'affilées le cadeau. Alors ne restez pas loin de cette rubrique car nous posterons un sondage vous demandant votre avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je vais offrir le cadeau à la deuxième personne qui été dernière moi "Nougat".
Je pense que c'est ce qui à de plus juste.

Il y a eu de magnifique photos ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina4528 a écrit:
Merci à tous, je vais offrir le cadeau à la deuxième personne qui été dernière moi "Nougat".
Je pense que c'est ce qui à de plus juste.

Il y a eu de magnifique photos ! I love you



c'est gentille de ta part Smile et bravo a toi ton image était tres belle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil de ta part c'est nougat qui va être content Je te remercie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...