didou98 0 Posté(e) le 1 août 2012 oui mais les votes seront fermée quand? et ceux qui ont participé ils peuvent voté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 août 2012 Le sondage dure aussi 1 semaine donc vu qu'il sera lancé demain il se terminera le 9 aout. Ceux qui ont participé peuvent aussi voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 1 août 2012 merci beaucoup, si nous avons gagnés qu'est ce qui se passe?désolé de posé toutes ses questions, si je vous embête dites le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bah le truc c'est qu'en lisant les règles tu aurais les réponses à toutes tes questions /t9889-regle-du-concours-formulaire-d-inscription-et-modalites-du-partenariat-new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 1 août 2012 ah désolé je n'avais pas vu je suis vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 août 2012 n'oubliez pas non plus de venir participer a ce concours !!! ^^/t12645-concours-pour-feter-lanniversaire-du-forum#264531 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 août 2012 A vous de voter le sondage est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 2 août 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou~ 0 Posté(e) le 2 août 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
havane01 0 Posté(e) le 2 août 2012 A voté, mais durdur de choisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 2 août 2012 A voté! Que le ou la meilleur(e) gagne! Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 2 août 2012 A voté !! Les photos sont trop sympatoch il y a de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 2 août 2012 j ai beaucoup Hésité ..... entre tous !!! Malheureusement on ne peut voter que pour une personne ! si je pouvais j aurais votez pour tout le monde !!!Bravo a tout le monde vos photos et montages sont tous géniaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ouah! Les photos sont originales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Superbe les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 3 août 2012 a voté pour ma louloute malheureusement décédée hier soir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 3 août 2012 Désolé pour ton cochon d'inde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 3 août 2012 Désolé pour ta chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy59 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bravo aux participants, c'est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 août 2012 Arf!!! Je n'arrive pas à voter.. Il y a beaucoup de super photos... Je vais m'accorder un peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina4528 0 Posté(e) le 4 août 2012 Oui il à des toute belle, beaucoup sont magnifique cannelle37 : De tout cœur avec toi, c'est un moment douloureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 4 août 2012 Désolée pour ta chonne Cannelle37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 5 août 2012 Désolée pour cette triste nouvelle Bon courage ...Les photos et les montages sont tous aussi beaux les uns que les autres ...difficile de faire un choix Mais a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 5 août 2012 desolé pour ta chonne cannelle37 les photos sont super bravo a tous ! on peut savoir quand le prochain concours va debuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina4528 0 Posté(e) le 5 août 2012 Les inscriptions sont ouvertes la dernière semaine du mois en cours et le sondage sera ouvert la première semaine du mois suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 5 août 2012 Daccord merci d'avoir repondu c'est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 5 août 2012 le prochain concours débutera en fin de moi, mais certaines règles pourraient changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 août 2012 c'est quoi ces cachotteries?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 5 août 2012 c'est a dire des regles pourrait changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 5 août 2012 ^^, ne vous inquietez pas le concours ne changerais pas en soit, mais bon avec l'arrivée du partenariat ça entraine forcément des petites modifications ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 5 août 2012 ouf tu nous a a tous fais des frayeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 8 août 2012 framboiZz-noiseT a écrit:^^, ne vous inquietez pas le concours ne changerais pas en soit, mais bon avec l'arrivée du partenariat ça entraine forcément des petites modifications ^^.J'ai mp chessgirl justement pour les modifs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chou&Fleure 0 Posté(e) le 8 août 2012 Moi je vote pour Caramele la chonne de Marina4528; je trouve la photo vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 8 août 2012 Pour ma part j'ai voté Zumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 8 août 2012 moi aussi j ai voté pour Caramelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 8 août 2012 Pour quelle Caramelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 août 2012 merci Mlle Soliina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ce serait bien, à mon avis, que personne ne dise pour qui il a voté avant que le concours soit fini... Car si tous les votants le faisaient, avant de voter, tout le monde saurait qui a combien de voix, et étant donné qu'on n'est pas censé connaître le nombre de voix avant d'avoir voté...Enfin, ce n'est qu'une suggestion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 8 août 2012 Alors j'ai voté pour , le choix ne fut pas évident, je félicite tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ah je suis désolé , j'aurais rien du dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 9 août 2012 C'est pas bien grave, tu le sauras pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 9 août 2012 n'oubliez pas de venir aussi voter dans la catégorie créations graphiques pour la bannière de l'anniversaire du forum ^^je suis désolé de faire de la pub mais beaucoup d'entres vous ne sont pas au courant ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 9 août 2012 Oui tu fais bien:) jy vais tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 10 août 2012 Caramele est la grande gagnante de ce mois. Félicitation à elle mais aussi à Marina4528 qui a remporté les élections 2 fois de suite Marina, tu peux choisir de garder le cadeau ou de l'offrir à quelqu'un comme tu le suggérais. C'est toi qui choisi Par contre pour les prochains mois nous allons instaurer une nouvelle règle pour éviter qu'une même personne remporte plusieurs fois d'affilées le cadeau. Alors ne restez pas loin de cette rubrique car nous posterons un sondage vous demandant votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina4528 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci à tous, je vais offrir le cadeau à la deuxième personne qui été dernière moi "Nougat".Je pense que c'est ce qui à de plus juste.Il y a eu de magnifique photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 10 août 2012 Marina4528 a écrit:Merci à tous, je vais offrir le cadeau à la deuxième personne qui été dernière moi "Nougat".Je pense que c'est ce qui à de plus juste.Il y a eu de magnifique photos ! c'est gentille de ta part et bravo a toi ton image était tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 10 août 2012 C'est très gentil de ta part c'est nougat qui va être content Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 août 2012 J'ai oublié de voter ! En tout cas félicitations à Caramele ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bravo à marina pour ce geste et à nouga qui remporte encore ce concours Je te mp Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites