moumou 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonsoir ma cochon d'inde à 5ans et demi et elle qui est toujours à réclamer a manger et qui est d'habitude très vive. Ce matin elle était dans son coin je lui ai donné a manger en même temps que les autres j'en ai 3 en tout. Et elle ne mange pas, ne bois pas, n'a pas fais caca de la journée. Je n'ai plus de critical care chez moi donc je lui donne une infusion de foin depuis que j'ai vu qu'elle ne s'alimente plus ni rien.Demain je vais voir mon véto dessuite mais est-ce que je peux faire autre chose pour elle en attendant demain? Je suis très inquiete elle est vraiment pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumou 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ca va pas elle bouge de moins en moins :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 elle commence a être âgée ta chonne, ben je ne pense pas que tu puisse faire autre chose à part la nourrir avec tes infusions. /t2022-guide-infusion-de-foin-et-gavage regarde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 J'espère que sa va aller , tient nous au courant et bonne chance , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui, la pauvre puce est peut-être arrivée au bout de sa vie... Malheureusement, nos bébés ne sont pas éternels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu as des nouvelles à nous donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumou 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 j'ai des nouvelles qui sont malheureusement pas bonnes! le véto l'a opéré car elle avait un problème à l'utérus l'opération c'était bien passé mais il a préféré la garder en observation et elle est décédé peu de temps après :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6815 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oh .. désolée pour toi ! courage !!Elle repose au paradis des chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 je sait que c'est dur dans ces moments la :'(... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Désolée pour ta petite puce ! On est toutes et tous avec toi ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oh mince alors, je suis sincèrement navrée pour ta pépette... Qu'elle repose en paix petite puce. Je t'envoies toutes mes pensées positives. Courage et si tu as besoin de parler, on est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites