canelle19 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 voici Peluche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 voici un de mes mâle !!Cachou !! qui est aussi le père de mes bébés cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 voici mon autre mâle Miko qu une jeune fille m'a donner avant de partir a l'étranger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 et voici Bella ( que j'ai récuperer a la SPA ) et qui vient d'être maman de 3 jolis petits cochon d'inde je vous mets les photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 par contre tu pourrai fait un post pour tout tes chons !!!!avec comme titre album photo de canelle19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Elle est très belle. Par contre, un poste par membre car sinon imagine moi je devrais ouvrir 20 postes et les autres aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Il est mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J'aime beaucoup sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Beau poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Elle est très jolie ...... Comme te l'a dit Yayou , il faudrait que tu fusionnes tous tes albums et que tu les renommes :Album photo de canelle19...C'est plus facile pour les membres de s'y retrouver ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J'aime beaucoup sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 yayou a écrit:J'aime beaucoup sa couleur.Exactement ce que je me suis dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 yayou a écrit:Beau poil.Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Copiteuse Mme Caroline ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 yayou a écrit:Copiteuse Mme Caroline ! lolD'accord avec les copiteuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 carolineP a écrit:yayou a écrit:J'aime beaucoup sa couleur.Exactement ce que je me suis dit Moé siiiiiiiiiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouais c'est comme à l'école ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Copieuse .....tu es démasquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Peluche est magnifiqueeeeeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci d'avoir fusionné tes albums ..... tu as toujours de magnifiques chons même s'ils sont dans le même album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 merci a la personne qui me les a fusionner car moi je ne sais pas faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Très beaux tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 notre Bella voilà les trois petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 et voici celle qui vie avec Peluche !! qui ce prénome Hélona est ce que quel qu'un a une idée de la race que cela peut être car elle n'a pas les poils ras mais pas non plus long comme Peluche la Péruvienne de mon fils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 maman et ses trois petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Adorable la petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 voici Miko qui adore que l'on s'occupe de lui !! et adore les caresse aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 J'adore sa position à l'aise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Excellentes tes photos ....Pour Helona je te dirais soit croisé shelty/ poils lisses, soit shelty pur ...... . D'ici deux semaines tu pourras faire la différence au niveau des poils ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Pour Hélona, je pense la même chose que Caro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon95 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui oui, en effet je pense a 99% que c'est un poil lisse/shelty. Comme le mien. Si il a les poils qui sont longs a l'arriere, et que sur sa tete ca fait plus poil plus court. C'est qu'il est shelty. J'en ai un a la maison, et je l'aime mon cochon <3 trop amoureuse de lui lol. Ma soeur me dit "mais laisse le tranquille" desolé si je m'en occupe de trop ahah. Sinon comme dit yayou, (miko) j'adore sa position sur le dos, il est tres a l'aise. C'est marrant mon cochon d'inde ferait jamais ca. A part dans sa cage, quand je le gratouille et le caresse, il a tendance a se mettre sur le dos, et je ne comprend pas pourquoi il fait ca lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 13 août 2012 coucou juste pour vous dire que je viens de faire l'acquisition d'un mâle et d'une femelle lunkarya tricolor !!et d'une femelle UPL fauve !! je vous mets les photos rapidement !!ils sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Génial !!! Vivement les photos hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelleX30 0 Posté(e) le 13 août 2012 ta petite famille de chons est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 18 août 2012 voici Lilipop des chons du moulin a vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 18 août 2012 voici Mario mâle lunkarya du moulin a vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 18 août 2012 jolie femelle UPL fauve qui répond au prénom de bamboo qui vient aussi du moulin a vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 18 août 2012 une des petites femelles et la deuxième !!le mâle part dans sa nouvelle famille lundi et les deux femelles en fin de mois !!le petit mâle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 août 2012 adorables <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 20 août 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ils sont tous superbes.......... Tu en as combien maintenant ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfie1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 dis moi les long poil apparaisse des la naissance ou ca viens après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 21 août 2012 pour elfie les polis poussent au fur et a mesure de sa croissance !! sinon j'ai 3 mâles et 6 femelle; bientot 7 !! les trois bébés je les ai venduent !! je regrette un peut pour le mâle !! mais bon il y en a bien d'autre qui vont me faire de jolis bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 21 août 2012 voici le site que j'ai réakiser pour mes cochons d'indes et lapins nain et nains bélier http://les-chons-delwing.overblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 21 août 2012 et voici Galilée !!! qui je trouve est vraiment un cochon d'inde de grande taille !! je vous poste les photos rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfie1111 0 Posté(e) le 22 août 2012 trop mimi tes chons. je vois pas tes pinous par contre sur ton blog. ok pour les poil long. ici tac a des long poil sur l'arrière mais pas de la a retomber, mais il es encore jeune. Hate de voir Galilée dans son nouveau chez soi. puisque je l'ai vu hier pour la sexer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 22 août 2012 et pile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 22 août 2012 trop mimi !!! mais quese qu il a autour des oreilles et dans ses poils ??? ce sont des croutes ??? en tout cas tropgnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites