canelle19 0 Posté(e) le 22 août 2012 ce sont des petits morceaux d'herbe et de foins car elle se cache dessous !! mais elle n'as rien aux oreilles !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfie1111 0 Posté(e) le 23 août 2012 trop mimi ptite mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ma petite dernière !! une jolie texel de 11 mois Grace Kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twic1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 pile ou face ... c'est pas le même chon !!! loltrès Jolie cette Grace Kelly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 voici Amazone ma nouvelle texel fauve et noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Mon élevage s'agrandit !! me voici a 16 chons dont 4 de mes femelles sont pleines !j'attend leurs petits pour début novembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Orion est un magnifique mâle alpaga blanc et agouti argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 voici Belle !! c'est une shelty couronnée fauve et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Inoky mâle texel noir et blanc *va redevenir plus beaux car là il s"est fait manger les poils u dos par d'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Hélyne petite péruvienne blanche et grise Héka petite péruvienne tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ambre est une femelle lunkarya que j'ai adopter deja gestante elle grossie de jours en jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 joli petit mâle texel couronné fauve et blanc porteur havane il faut que je lui trouve un nom !! c'est l'année des H cela ne facilite pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoopie1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 J'adore ta péruvienne blanche et grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 voici Hisatis mon petit mâle shelty couronné tricolor trop petit pour la reproduction doit attendre qu'il grandisse Doris petit mâle péruvien lui aussi doit grandir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 voici Mario qui a bien grandit et ses poils bien pousser idem pour Lilipop mes deux très jolis lunkarya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 voici bamboo et Peluche la femelle péruvienne de mon fils et Galilée ma femelle rosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ma bella est décédée !! mais nous ne savons pas de quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 désolée pour ta bella....j ai relu un peu plus haut, tu as combien de chons desormais en tout? mais alors gros coup de coeur pour Hélyne, on dirait la douceur incarnée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 J en ai 17 !! Je commence un élevage !! Et oui helyne tout le monde la trouve jolie Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Tu a de jolie chons, surtout bamboo je trouve quels a une bonne tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Moi aussi j l adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Je n'arrive pas à savoir lequel je prefère... Ils sont tous adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 oui ils sont tous mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites